drogba777,
non Golden Axe je l'ai en original en Jap sur ma Megadrive Jap
Sinon j'ai testé la démo de Blue Dragon!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Sa ARRACHE!!!!!!!!!
Une claque, une grosse giffle dans ta tete
Deja l'aspect 100% manga est très bien retranscrist, mais dès la 1ere scenes de combat vous restez totalement
par les magies ou autres invocations de Dragon
Chaque perso à donc ses techniques et ses Dragons, et ils faut avouer que certaines invocations sont monstrueuses, la taille des Dragon et des Boss sont halucinants, les effets de lumieres
Comme le dit Drogba liver, la démo est a un stade avancé du jeu je pense.
[spoiler]on voit le démon rouge je sais pas comment il s'appelle, capturer les Dragons des jeunes guerriers et accumulé ainsi une force impressionnante (c'est au bout des 60 minutes de démos quand ca coupe quoi
[/spoiler]
Ca va etre du lourd, jecomprend pourquoi les japonais achetent des 360 juste pour Blue Dragon.
Techniquement impecable ,réalisation de Akira Toriyama pour le character design... Que demandés de plus?
Le meilleur Rpg Jap du marché et de loin
Ace Combat pour le peut que j'ai testé c'est deja graphiquement tres propre, les avions sont tres bien modélisés mais surtout c'est la profondeur d'afichage dans ce typoe de jeu qui est important et la
On voit tres tres loin meme en rasant le sol le niveau de détails est à souligné meme si on en attend toujours plus, dans AC6 on est plus souvent en l'air qu'au ras du sol.
Deja lesolo est bien foutu l'interface est assé intuitive et la vue cockpit fidele à la réalité!
Maintenant faudrait test un peut plus le game play et surtout voir ce que ca va donner à 16 avec des Mirage sur le live
Vodevil,
le Bomberman qui va sortir sur le Xbox Live Arcade c'est obligé que je le prenne.
Imagine en ligne à Bomberman....
Ca vaut son pesant d'€ je pense.
Sinon Unreal Tournament III sort bien en novembre 2007 sur PS3 et le 1er trimestre 2008 sur X360 et PC avec certainement du contenu supplémentaire. 3 mois d'attente pour les plus impatients donc, je pensais que ce serait plus long, de toute maniere je serais sur Halo 3
Voila un des jeux que j'attend le plus (depuis 1 an et demi)
MASS EFFECT !!
C'est un RPG US, pour les amteurs de gun au plasma ou autre sabre laser made in Star Wars.
Trailer E3 2007 -->
Mass Effect