gob,
je vois que tu t'est couché tard aussi avant hier
c'était pas mal, pas trop de news comme je disais, que des confirmations.
COD4 va tout pété enfin ils en ont finis avec la 2nd guerre mondial
L'armement et le style grqphique j'ai bien aimé, j'ai fais que le COD (le 1er) sur pc, apres le 2 le 3 toujours la meme (une fois que tu as fais les MOH tu as vite fais le tour).
Sinon pour une jeu de caisse ca dépend ce que tu recherches.
Forza Motorsport 2 c'est la référence sur console en simulation automobile (tu as vu el topic, plus besoin d'en parlé) + de 300 caisses, 50 constructeurs, un réalisme à couper le souffle et un mode en ligne au top ( Colin Dirt le mode en ligne c'est 0, la durée de vie du jeu en est lourdement pénalisé. Apres Dirt si tu aimes la prise en main instinctive, des courses bien rythmés, tu peux accrocher. Niveau Gameplay c'est Arcade.
Avant la sortie de FM2 et de Dirt je t'aurais dis vas y laisses toi tenter par Test Drive Unlimited, apres la sortie des 2 hits il a pris une claque dans la tete le TDU
Apres si tu veux roulé en cab dans les vrais dénivelés de Hawaii alors achetes le
drogba777,
PGR IV c'est pas tout de suite quand meme
FM2 FM2 FM2 FM2 !!!!
Sinon pour cette vidéo de Halo qui pete tout ce que j'ai vu à l'E3
C'est bien une cinématique du jeu, qui atteint il est vrai un degres de perfection assé rare!!!
C'est de l'image de synthese mélangé avec de vrais acteurs... c'est tous simplement magnifique!
Le solo s'annonce aussi énorme que le multi....
C'EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Video-Halo_3_4906.html
Metiss-ino,
azul felleck !!!
Alors pour les 2 démos de Blue Dragon et de Ace Combat 4 j'ai les 2 démos tant attendu sur mon HDD depuis hier soir
J'ai pas pu les test j'ai quatté PES 6 avec bisounours cette nuit encore
et puis je fais durer le plaisir, je vais les tests calmement vers 12h30.
Alors je te tiens au courant un peut plus tard
Pour les vidéos sur le market place elles sont disponibles en HD.
Sinon regardes dans ma signature tu as le 2nd trailer de GTA IV
c'est une tuerie cette vidéo, tu apprendspas ma l dechose sur son style de combat ,ses armes... je me lasse pas de la revoir en boucle, le son derriere est énorme (the boggues)
Grand Theft Auto IV
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Voila l'ami