sillicate a écrit:fabMars89 a écrit:Ouais, enfin... Je ne suis pas mort les gars.
attends que ton avion ait atterri en metropole avant de dire ça, tu passes par air france, air caraibes ou corsair ?
Corsair c'est de la grosse m****
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:fabMars89 a écrit:Ouais, enfin... Je ne suis pas mort les gars.
attends que ton avion ait atterri en metropole avant de dire ça, tu passes par air france, air caraibes ou corsair ?
fabMars89 a écrit:Et puis, je lègue à qui ça interresse ma collection de littérature japonaise, mes DVDs d'auteur, ma collection de livres sur la politique, la géopolitique, la philosophie et l'histoire...
Mon ordinateur, mon lecteur MP3, ma télévision, ma chaîne hi-fi, mes jeux PS2, mes ballons de foot, mes strings panthère, les 4 capotes qu'il me reste, mes trois maillots de l'OM, mes notes du bac, mes écharpes de l'OM et mon téléphone portable.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les informations seront suivies avec beaucoup d'intérêt et de passion pour savoir si mon avion ne s'est pas planté en mer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 141 invités