Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

faut-il les laisser impudemment abuser de la credulité des vachettes innocentes ?

oui
3
13%
non
5
21%
à mort ! vive la corrida
8
33%
je ne sais pas je ne regarde que l'île de la tentation
8
33%

Nombre total de votes : 24

[TOPIC OFFICIEL] INTERVILLE2007 #-o

07 Juil 2007, 21:27

[centre]Image
[/centre]

[centre]topic sponsorised by[/centre]
Image

Vu qu'il y a plein de topics officiels pour des émissions toutes plus abrutissantes les unes que les autres, je me suis dit que la pire de toute se devait d'avoir son thread officiel. là je viens de voir la fin de celle d'aujourd'hui, avec leur mur à la con, ils pénalisent l'équipe en tête alors que l'autre ne montait pas comme il faut, ils font donc toujours gagner ceux qu'ils veulent
Image

07 Juil 2007, 21:39

RIP pour Olivier Chiabodo, dire que le gars s'est fait grillé sa carrière télévisuelle avec cette émission à la con

J'ai voté "D, la réponse D", je limite le quota d'émissions débilisantes

07 Juil 2007, 21:40

non c'est pas vrai , je suis le premier :boire: :boire: :jump2: :yeahpeg: :yeahpeg: :bravo2: :fete: :fete:

Merci encore et bonne chance pour ton topic :mrgreen:

07 Juil 2007, 21:40

zythoun, ENFOIREEEEEEEEEE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen:

07 Juil 2007, 21:42

oukimaya, merci 8) :mrgreen:
oups, faut que je vote môa aussi

07 Juil 2007, 21:44

Consonne

07 Juil 2007, 21:48

émission de merde... :evil: Ce qui me gêne, c'est qu'on ne peut même pas dire que c'est un produit de la télé poubelle. Y'avait Guy lux qui la présentait! :cry:

Bon, en tout cas, en v'la un bon topic à flood! :mrgreen:

07 Juil 2007, 21:49

chalalalala lalalala !! chalalalala lalalala! =D>

Je dis : top a la vachette!!!

07 Juil 2007, 21:50

flood!

Image redaface2

07 Juil 2007, 21:55

sillicate, Non mais quoi? Tu n'aimes pas l'anglais? :mrgreen:

07 Juil 2007, 22:23

Voyelle

08 Juil 2007, 00:46

çest a ne plus rien y comprendre @leon zitrone
moi jaimais bien lancienne version avec zitrone , simone garnier fabienne egal , savary , guy lux aux manettes
la dream team 8)

08 Juil 2007, 00:49

fabMars89 a écrit:émission de merde... :evil: Ce qui me gêne, c'est qu'on ne peut même pas dire que c'est un produit de la télé poubelle. Y'avait Guy lux qui la présentait! :cry:

Bon, en tout cas, en v'la un bon topic à flood! :mrgreen:

Et après tu fais le cacou parce que t'es dans le top 50 d'OMlive :-^

08 Juil 2007, 01:01

lolodu38, Bah c'est sûr que niveau flood, je suis un débutant par rapport à toi :hehe:

08 Juil 2007, 01:03

fabMars89, c'est pas moi qui fait style "ma connexion foire,zut je double mes posts à chaque fois" 8) :mrgreen:

08 Juil 2007, 02:50

lolodu38, à sa décharge, ici les connections internet coupent réellement souvent, mais moi je ne fait pas pour autant de doubles posts, alors soit fabmars est un gamin qui floode, ce dont il se défend, soit c'est un débile qui n'a pas compris que ça sert à rien de cliquer frénétiquement sur son clavier et sa souris pour afficher plus vite une page internet :-^ :mrgreen:

08 Juil 2007, 02:51

j'opte pour la derniere option :D

08 Juil 2007, 03:04

Image

8)

PS : Ce genre de truc faut le faire entre OMLivers :ptdr: de :ptdr:, et on réquisitionne Robert Wurtz bien sur 8)

Image
8)
Robert reprezente :mrgreen:

08 Juil 2007, 03:10

manuchao, et on détermine comment les 2 équipes ?

:idea:
j'ai trouvé, on peut faire les :gay: contre le reste ( les quelques filles et les quelques omlivers comme moi), et le staff ferait les vachettes ? non une des 2 equipe serait trop nombreuse :mrgreen:

08 Juil 2007, 07:10

Même si je ne suis pas fan du tout et que je ne regarde même pas, je trouve que c'est bon enfant Intervilles... Une ville qui se "mobilise", un travail d'équipe pas prise de tête, un évènement familial...bref, de bonnes valeurs... puis ça sent l'été 8)

sillicate, rabat-joie! :mrgreen:
Répondre