Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Juil 2007, 15:52

Magneto, j'ai honte mais honte! :oops:

fabMars89, "drugs are bad" ^^

07 Juil 2007, 16:03

drugs are bad

tu dis ça parce que t'en a jamais pris, la drogue c'est génial, ça tévite de savoir que t'as mal ou que tu vas pas bien, les drogues c'est le paradis sur terre.

07 Juil 2007, 16:06

sillicate, mais ça ne règle rien.. alors à part être défoncé 24h/24...

07 Juil 2007, 16:13

au contraire ça règle tout. tu te soucies plus des conneries genre travail, famille, .... et tu n'es plus prisonnier des conventions sociales, ainsi que de la morale judéo-chrétienne , tu es parfaitement libre et en plus tu ne crèveras pas comme la plupart des gens, c'est à dire vieux, grabataire, incontinent, chiant, votant s******, impotent. :tire:

07 Juil 2007, 16:18

la femme de l autre, Non mais c'est quoi ces a priori? Tout de suite, parce que je suis jeune je suis drogué!? :evil: Hein, c'est ça? Ah non! Ca ne va pas se passer comme ça! J'en appelle au youth's power forces jaune et marron ( :oops: ) et je te fais remarquer que comme tu es une femme... et ben... ben... ... ... Je t'aime bien #-o

réctificatif: stress is bad :mrgreen:

07 Juil 2007, 16:20

sillicate, +1

Enculés de vieux! :mrgreen:

[spoiler](merde, les (vieux) modos vont me tomber dessus) :oops: [/spoiler]

07 Juil 2007, 16:20

fabMars89 a écrit:la femme de l autre, Non mais c'est quoi ces a priori? Tout de suite, parce que je suis jeune je suis drogué!? :evil: Hein, c'est ça? Ah non! Ca ne va pas se passer comme ça! J'en appelle au youth's power forces jaune et marron ( :oops: ) et je te fais remarquer que comme tu es une femme... et ben... ben... ... ... Je t'aime bien #-o

réctificatif: stress is bad :mrgreen:

j'suis sur que tu voulais dire young men's christian association 8) :mrgreen:
Modifié en dernier par sillicate le 07 Juil 2007, 16:38, modifié 1 fois.

07 Juil 2007, 16:32

sillicate, en gros, se droguer c trooOoo cool kikoo loool mdrrrr?

J'préfère mourir vieille n'empêche :mrgreen:

fabMars89, ah? tu es jeune?

07 Juil 2007, 16:36

la femme de l autre, t'as déjà bosser en maison de retraite? crois moi, ça donne pas envie :?

07 Juil 2007, 16:39

la femme de l autre, ah? déjà vieille? :twisted: Dépêche toi de faire un gosse. Ca sera bientôt impossible pour toi :mrgreen:

07 Juil 2007, 16:41

sillicate, je préfère ça à mourir à 30 ans :roll:

fabMars89, +1 :cry:

07 Juil 2007, 16:43

Faut que sonny sorte l'autofocus la bordel, on veut un bébé 100% OMlive

07 Juil 2007, 16:44

la femme de l autre, il y a quand un petit écart entre mourir à 30 ans et mourir à 90 ans ( et puis ça dépend de l'état de délabrement dans lequel tu es à cet age aussi)

07 Juil 2007, 16:56

sillicate, ca se voit que toi t'as jamais bossé dans un centre de detox o t'as jamais accompagné un proche à s'en sortir, sinon tu dirais pas ça :roll:
Désolé si tu disais ca pour rigoler mais c'est pas le genre de sujet sur lequel je rigole :?

Tu peux très bien ne pas te droguer, viver 80 ans et le jour où tu te sens trop "impotent", personne ne t'empêche d'acheter une corde

PS : bonjour :mrgreen:

07 Juil 2007, 17:00

sillicate, je partait du principe où, quand tu dis "mourir vieux" l'inverse est de mourir jeune :roll: mais bon, si tu penses que la drogue permet d'être heureux, grand bien te fasse :mrgreen:

Zobi1, il ne sera pas 100%, sonny et moi ne nous sommes pas rencontrés ici :oops:

07 Juil 2007, 17:04

la femme de l autre, vous pourriez le faire en live sur OMlive via un Allopass, webcam etc etc :mrgreen:

07 Juil 2007, 17:04

Vassili a écrit:"I hope i'll die before I get old" 8)

C'est de qui ?
(Attention, jeu de mot inside) :oops: :arrow:

07 Juil 2007, 17:07

zythoun, t'inquiète, j'ai juste l'esprit de contradiction, et je pense que les omlivers sont assez intelligents pour ne pas croire que la vérité est dans mes posts. :wink:

07 Juil 2007, 17:11

Vassili, je crois que sa demande était humoristique...

c'est de qui(=who)

ahahaha.

07 Juil 2007, 17:14

Désolé.
Répondre