Petition Online

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Petition Online

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2007, 01:03

Salut à Tous !

Voici un de mes rares Topic, voila plusieurs années que je lis régulierement ce forum et une poignée d'année que je suis inscris !

Cette fois ci on ne parle pas mercato mais Fourrure ...

La cause animaliere est trop souvent passé à la trappe ... on vaut mieu que les animaux ? on est née ici avec les meme droits qu'eux ! de quelle droit donc on se permet de joué à Dieu pour notre propre plaisir :( !

Merci de Signer ou de passer l'info autour de vous (via MSN/ Mail ca va vite ^^ ) !

http://www.antifourrure.org/signer.php

Merci à ceux qui signent et aux autres
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 07 Juil 2007, 01:50

on est née ici avec les meme droits qu'eux

désolé mais mettre sur le même plan un être humain et une bestiole c'est pas possible pour moi.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2007, 02:01

ok j'edit si tu veux, mais pensé qu'on a plus de droit sur cette terre qu'un animal bah c'est pas non plus possible pour moi !
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2007, 02:08

tu sais Moonwalker, à la base nous ne sommes que poussière et ta pauvre existence prendra fin . imagine juste une seconde qu'il y a dans notre galaxie ou non des etres superieurs à nous (au moins sur le plan intellectuel).
Imagine encore que ces etres viennent tranquillou chez toi pour t'arraché tes couilles pour faire des boules quies. t'a demandé quelque chose ? Ou bien tu vas cracher à la gueule des "etres supérieurs" qui se battent contre ca en essayant d'expliquer aux autres *** qu'on a les memes droits dans cette univers .

Medite :s

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 07 Juil 2007, 03:39

Shakarf^, il y a une différence entre des êtres pensant et des animaux, après il y a la façon de récupérer la fourrure et là il y a effectivement de la cruauté gratuite.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar la femme de l autre » 07 Juil 2007, 06:38

Moonwalker a écrit:
on est née ici avec les meme droits qu'eux

désolé mais mettre sur le même plan un être humain et une bestiole c'est pas possible pour moi.

Je pense même qu'on a moins de droits qu'eux. La plupart était là avec nous et surement, on détruit leur environnement (et le nôtre), certains espèces sont menacées d'extinction, etc. Bref, ils méritent la vie plus que nous.

Mais je pense que je ne signerai pas la pétition... J'dois avoir des chaussures en cuir, je ne suis loin d'être végétarienne. Alors être anti-fourrure, ça serait être gonflée :lol:

Par contre, contre la cruauté envers les animaux, ok!
Faire souffrir délibérement un être vivant, c'est beau l'humanité! #-o
la femme de l autre

Messagepar calabrais » 07 Juil 2007, 07:11

la femme de l autre a écrit:Je pense même qu'on a moins de droits qu'eux.

Oups :exorbité: :doz:

Si tu ne veux pas signer la pétition, et en tant que vedette féminine du forum, tu n'as qu'à faire la même chose que plusieurs stars ont déjà fait en dénonciation au massacre des animaux : poser à oualpé pour montrer que cette tenue vaut mieux que le port de la fourrure.

On attends les photos.

Edit : Nosco vient de me faire savoir par mp qu'il a un Minolta à rentabiliser
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 07 Juil 2007, 07:29

calabrais, t'es con :mrgreen:
Mais comme je le disais, je ne suis pas contre la fourrure, juste contre la cruauté envers les animaux, c'est différent :oops:

calabrais a écrit:
la femme de l autre a écrit:Je pense même qu'on a moins de droits qu'eux.

Oups :exorbité: :doz:

Je suis très critique envers l'être humain. Je pense qu'on est mauvais pour la planète, rien de bon à tirer de nous (quelques exceptions mais si peu que ça compte pas^^)
C'est typiquement "humain" de se dire qu'on est le centre du monde? :mrgreen:
Modifié en dernier par la femme de l autre le 07 Juil 2007, 07:30, modifié 1 fois.
la femme de l autre

Messagepar marseillais4ever » 07 Juil 2007, 07:30

a poil
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 07 Juil 2007, 07:30

Ne pas porter de fourrure, c'est une façon de dire non au massacre gratuit et barbare d'animaux ne servant qu'à nous vêtir.
Ne pas porter les autres vêtements, c'est une façon de dire non au travail scandaleux rémunéré 2€/mois faits par de pauvres gamins dans les pays d'Asie ou d'Amerique du Sud.

Alors, que faut-il faire? Fourrure ou pas de fourrure?
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 07 Juil 2007, 07:34

drogba777, a poil
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 07 Juil 2007, 07:35

marseillais4ever,
c'était une devinette, et toi seul avait la réponse. :mrgreen:
Et après on va dire qu'on ramène toujours tout au cul. Comprend pas. :-^
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 07 Juil 2007, 08:45

marseillais4ever, :ptdr:
Imagine encore que ces etres viennent tranquillou chez toi pour t'arraché tes couilles pour faire des boules quies

:ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 07 Juil 2007, 11:02

Alors, que faut-il faire? Fourrure ou pas de fourrure?

La fausse fourure c'est aussi bien et surtout beaucoup moins cher :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 07 Juil 2007, 11:10

Pas de fourrure du tout c'est pas mal non plus.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar zythoun » 07 Juil 2007, 11:24

Si les hommes sont dotés d'une conscience, capables de réfléchir à leurs actes, alors il est impardonnable de faire souffrir (autant humains qu'animaux)
Je pense malheureusement que les gens qui dépècent les animaux (encore vivants :?) ne pensent même pas qu'ils font des choses "inhumaines", pas plus que le pêcheur qui laisse le poisson s'étouffer à l'air ou celui qui cuit le homard vivant dans une eau bouillonnante...

C'est l'espèce humaine qu'on met sur un pied d'estal alors qu'on n'est qu'un animal pensant qui ne s'est pas pour autant débarassé de sa nature animale parfois immorale
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 07 Juil 2007, 11:57

la fourrue c'est laid, ca fait pute de bourgeoise, c'est un commerce déguelasse, et les animaux ont droit au respect de l'existance.

La civilisation, c'est aussi le respect de la nature te son developpement durable

(mais on peut aussi revenir a l'age de pierre sinon, du coup la fourrure aura une utilité, et on respectera encore mieux la nature)

en gros, je suis d'accord avec toi Shakarf^,
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 07 Juil 2007, 11:59

Pas de fourrure du tout c'est pas mal non plus.

pourquoi pas un petit ticket de metro ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 07 Juil 2007, 12:00

C'est l'espèce humaine qu'on met sur un pied d'estal alors qu'on n'est qu'un animal pensant qui ne s'est pas pour autant débarassé de sa nature animale parfois immorale

L'homme n'a jamais été moral par nature... Faut arreter ce genre de foutaises.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar calabrais » 07 Juil 2007, 12:11

la femme de l autre a écrit:Je suis très critique envers l'être humain. Je pense qu'on est mauvais pour la planète, rien de bon à tirer de nous (quelques exceptions mais si peu que ça compte pas^^)

Arrête de regarder la télé.
Je pourrais écrire un roman pour te répondre, tellement il y a de choses à dire, mais de façon synthétique :

- "on est mauvais pour la planète" :
c'est qui "on" ? l'humanité ? les israéliens ont transformé un désert en vergers qui permettent de nourrir des peuples entiers, des animaux menacés d'extinction (à cause d'autres prédateurs, de maladies, ...) sont sauvés grâce à l'action humaine, des forêts sont plantées par des hommes, des epizooties sont soignées par l'homme, ...
Bien sûr il y a des salauds ou des inconscients qui font n'importe quoi, mais c'est loin d'être la majorité et pour la plupar c'est plus par ignorance que par vice.
Personne ne peut sérieusement et objectivement affirmer que sans l'homme la planète se porterait mieux, on n'en sait rien (bien avant l'apparition de l'homme, il y a eu énormément d'extinction d'espèces, des forêts ravagées, l'air était irrespirable pour beaucoup d'espèces qui vivent aujourd'hui sur terre, ...).
Et ne me sors pas les conséquences du changement climatique. Déjà, s'il est prouvé que l'homme a une influence sur la quantité atmosphérique des gaz à effet de serre, il n'est pas prouvé que celle-ci soit à l'origine du changement climatique. De deux, il y a eu à toutes les époques terrestres (y compris avant l'homme) des changements climatiques. A partir de là, comment peut-on oser dire qu'il y a un niveau de référence et que la température du 19ème siècle constitue une normalité et celle du 21ème siècle une anormalité. Ca n'a aucun sens. Et de trois, le réchauffement n'a pour l'instant provoqué ni baisse des richesses naturelless, ni diminution du confort ou de l'espérance de vie humaine. Dire que ça va arriver, c'est tirer des plans sur la comète.

- "rien de bon à tirer de nous" :
Je ne te connais pas assez pour savoir s'il y a quelque chose de bon à tirer chez toi ( :oops: ) mais cet argument me fait toujours bidonner. C'est qui les exceptions ? Toi ? sonny ? moi ? Mère Teresa ? Franchement, j'ai plein de bonnes intentions et de bonnes actions pour les hommes et la planète et chez toi aussi, chez tes voisins aussi, ... Et cela non pas parce que nous sommes exceptionnels, mais parce que nous sommes normaux. La normalité, ce ne sont pas les malades dont on parle dans les journaux ou les décérébrés (choisis pour ça) que l'on voit sur l'ile de la tentation. Depuis le début de l'histoire de l'humanité, le bien est la normalité et le mal l'aléa, même si certains ont réussi à entraîner des foules à faire des atrocités, en les déshumanisant.
L'homme est capable de miracles à la simple condition d'être lui-même, homme (ecce homo). Ce qu'il fut combattre n'est pas l'essence humaine, c'est l'ignorance.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café