Petition Online

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Cobalt63 » 07 Juil 2007, 22:51

fabMars89 a écrit:
d'ailleurs en parlant de ça l'autre enculé qui a tué le dernier ours des Pyrénées, il y a quelques années en prétextant la légitime défense... il s'en est bien sorti... Je reste persuadé qu'il l'a tué exprès cet enfoiré

Tu sais comment ça s'appelle? C'est de la diffamation :roll: :wink:
:

C'est juste mon opinion ! A l'époque tout le monde savait que l'ours se trouvait dans ce périmètre... Qu'est-il allé foutre la-bas ce mec avec son fusil ? De plus, un ourson qui n'avait pas encoré été seuvré est mort après ça... voilà comment on extermine une espèce

alors je maintiens les chasseurs : ça vole bas ! Remémorez-vous les sktech de la galinette cendrée des inconnus... La chasse s'est vraiment ça ! Perso je suis amené à faire beaucoup de relevés de terrain pour mon taf et franchement ça me fout les jetons de sortir dans les bois en automne quand on voit toutes les morts accidentelles qu'il y a ! La chasse c'est de la connerie
Modifié en dernier par Cobalt63 le 07 Juil 2007, 22:52, modifié 1 fois.
Cobalt63
Newbie

Messagepar FabMars » 07 Juil 2007, 22:52

Vassili, Tu peux pas leur donner une adresse bidon? #-o
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2007, 23:07

Cobalt63, Bravo pour ton implication et bien entendu je suis 100 % d'accord avec tes propos !
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 07 Juil 2007, 23:16

Cobalt63, +1 pour les chasseurs. ces connards quand tu en croises en forêt ils te disent que t'as pas à être là parce qu'ils chassent et que si tu te prends une balle ce sera de ta faute ( véridique ). sans compter qu'ils ne respectent même pas les cultures :roll: :evil:
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2007, 23:20

sillicate, Je pense qu'il faut faire la part des choses !
Il y a des bon et des mauvais chasseurs (veridique aussi), je ne sais pas quel pourcentage de bon et de mauvais (et c'est débile/impossible) mais j'ai connu un chasseur, un vrai amoureux de la nature, qui tué un sanglier par week end (pour manger bien sur ) et le reste du temps se promené dans la foret pour cueillir des champignons(ou autres). Cette personne est maintenant décédé mais elle m'a montré un vision du chasseur que je respecte !
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 07 Juil 2007, 23:23

Cobalt63 a écrit:alors je maintiens les chasseurs : ça vole bas ! Remémorez-vous les sktech de la galinette cendrée des inconnus... La chasse s'est vraiment ça ! La chasse c'est de la connerie

Ouais ... :roll:

Sinon, question : es-tu végétarien aussi ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 07 Juil 2007, 23:26

A bas la corrida aussi !

Le gars qui lance des trucs :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 07 Juil 2007, 23:32

Shakarf^, je n'ai jamais rencontrer de bons chasseurs, je pense qu'il doit y en avoir mais amha ça doit être une minorité.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar etienne » 07 Juil 2007, 23:34

Non au foie gras !
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 07 Juil 2007, 23:35

etienne92200, faut pas pousser non plus!!!
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2007, 23:37

sillicate, possible qu'il soit un minorité. Je reste contre la chasse mais je comprend et tolere le genre de chasseur que j'ai connu. Pour moi ce genre de chasseur merite le respect . Aprés les connards qui se défoules avec leurs joujours qui fait boum je leur pisse à la raie (odile ^^ )

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2007, 23:39

Je tiens à ajouter qu'il y a tout de meme + de 125 000 signataires . Je penses bien sur que des personnes ont peut etre signé plusieurs fois mais quand meme 125 000 c'est pas mal !

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 07 Juil 2007, 23:39

sillicate a écrit:etienne92200, faut pas pousser non plus!!!

Faudra m'expliquer la différence entre du foie gras et un bon civet de lapin provenant du fruit de ta chasse ... :mrgreen:

Bref, on ne mange plus dans ces conditions !
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 07 Juil 2007, 23:43

Shakarf^, ya 30 millions d'amis qui fait une petition de ce style aussi, j'en ai signée une pour une collègue.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2007, 23:45

chris92300, Bravo pour ta démarche, j'espere un jour voir aboutir une loi ou autre pour interdire ce massacre !

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar neoflex » 07 Juil 2007, 23:56

Après il y a des besoins, comme manger, où il faut tuer, mais ce n'est pas pour le simple plaisir de 'tuer'.

C'est plus tellement une nécessité de nos jours. On vit et mange très très bien et de manière totalement équilibrée et plus sainement avec une alimentation végétarienne. Jamais eu la moindre carence de mon côté.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 08 Juil 2007, 00:46

Je vais vous dire la différence entre un mauvais et un bon chasseur.

Le mauvais chasseur, il voit un truc bouger, il tire... (ah ouais, ouais ouais). Le bon chasseur, il voir un truc bouger, il tire mais c'est un bon chasseur (voilà, ouais ouais). Et puis tu me fais chier avec tes questions à la con!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peops » 08 Juil 2007, 01:32

Shakarf^ a écrit:sillicate, Je pense qu'il faut faire la part des choses !
Il y a des bon et des mauvais chasseurs (veridique aussi), je ne sais pas quel pourcentage de bon et de mauvais (et c'est débile/impossible) mais j'ai connu un chasseur, un vrai amoureux de la nature, qui tué un sanglier par week end (pour manger bien sur ) et le reste du temps se promené dans la foret pour cueillir des champignons(ou autres). Cette personne est maintenant décédé mais elle m'a montré un vision du chasseur que je respecte !

Je ne chasse pas mais je connais des chasseurs de ce type. Le débat sur la chasse me fait penser à celui sur les banlieues, on se focalise sur une minorité pour généraliser et "démontrer" un point de vue. Les chasseurs participent à la régulation du gibier en France.

Bref, encore de préjugés de gens qui n'y connaissent rien.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 08 Juil 2007, 01:35

c'est un grand debat
il faudrait parler aussi des conditions dans lesquelles des milliers d'animaux sont transportes et tues tous les jours pour fournir nos assiettes en steaks , merguez , foies gras et autres
cest assez flippant
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 08 Juil 2007, 02:13

je connais pas de chasseurs mais ayant été scout , j'ai passé beaucoup ( pour pas dire tous) de WE étant jeune, et aussi des étés en pleine campagne, et j'ai croisé de beaux spécimens de chasseurs, ce qui fait que je n'aime pas vraiment cet catégorie de personne.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café