Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Juil 2007, 12:19

Yaourt(Citron), ah oui celle qui l'avait baisé dans la balade en montagne la ! :lol:
ben oué elle a dit que c'était plus possible entre eux,dc elle s'est cassée :roll:
le pauvre,il aurait pu se faire une bombe et il est resté avec sa catho de merde #-o

17 Juil 2007, 10:57

pfff qu'elle pine ce type -_-

Nathan il a le pire role :D

On entend plus parler de guillaume il pourrait quand même donner des nouvelles a son fils c'est pas très réaliste tout ca :?

17 Juil 2007, 12:03

Yaourt(Citron), il travaille redaface2 ( ou il baize :oops: )

c'est obligé que ce soit arnaud qui retient blanche,le mec il dit a johana qu'il doit bosser avec maidi,alors qu'elle est en train de metre les affiches de blanche,quel mytho :o

18 Juil 2007, 14:43

et bien je pense que ce ne serait pas lui...
on le supposait, mais là c'est trop évident pour que ce soit lui :mrgreen:

18 Juil 2007, 14:49

J'ai vu la reddif' ce matin
:ptdr: l'action Nathan-la pute-Ferdinand :ptdr:

Le gars de Johanna est bien celui qu iretient Blanche...

18 Juil 2007, 14:59

lolodu38, oh quelle suspense , j'en peut plus 8) 8)

Ce soir :spoiler: après moult discussion , ferdinand va proposer a nathan un plan a trois avec nirina , cette dernière est toute excité mais nathan se tate , de son côté blanche parvient a s'échapper , mais maïdi va la ramener a la piaule , la suite demain :/spoiler:

8) 8)

18 Juil 2007, 17:14

ce soir, l'image de fin sera le visage d'arnaud qui enlevera son masque ( ou blanche qui lui enlèvera )
on ouvre les paris ?

18 Juil 2007, 17:56

LorikForever a écrit:ce soir, l'image de fin sera le visage d'arnaud qui enlevera son masque ( ou blanche qui lui enlèvera )
on ouvre les paris ?
clair que ça va etre blanche qui arrache le masque obligé!

je te suis dans ton pari

18 Juil 2007, 18:29

LorikForever, c'est plutot pour le vendredi soir ce genre de scéne non ?? :mrgreen:

sinon j'etais content quand Nathan a foutu sa merde, et encore il a bien était gentil avec le ferdinand, jlui en aurai pas mis qu'une, et je croi aussi que de voir l'autre dire "non stp le tape pas " et le défendre, jlui en aurai mis une aussi a la nirina :oops:

il a du self control ce Nathan quand meme 8) :mrgreen:

18 Juil 2007, 18:48

en belgique les épisodes passent en avance

18 Juil 2007, 19:42

LA ROBE DE LUNA EST TARE, Je l'aime ! ! ! :oops:

Ps : Je suis sur que arnaud est le fils du type que franck a tué !

18 Juil 2007, 19:50

LorikForever a écrit:ce soir, l'image de fin sera le visage d'arnaud qui enlevera son masque ( ou blanche qui lui enlèvera )
on ouvre les paris ?

Paris perdu

Moi j'ouvre le paris que arnaud est le fils du mec tué par franck

ps: je l'ai dit juste avant la scène ou y'as blanche et arnaud qui montre l'affiche de son père.

18 Juil 2007, 19:51

on ouvre les paris ?

Paris perdu

Moi j'ouvre le paris que arnaud est le fils du mec tué par franck

ps: je l'ai dit juste avant la scène ou y'as blanche et arnaud qui montre l'affiche de son père.

Ps : je paris aussi que le foetus va mourir :)

18 Juil 2007, 23:31

Yaourt(Citron), je l'ai depuis avant toi celle la 8)

au debut quand Franck a eu des emmerdes jme suis dit que sa devait etre le gosse du gars qu'il a tué

aprés Bob est apparu, j'ai pensé que c'etait lui.

Mais depuis que Bob est mort tout est clair ! :idea:

Jsui trop fort 8)

19 Juil 2007, 18:46

s'moi le trop fort tu m'imites c'est tout :P

19 Juil 2007, 18:58

clair qu'avec l'article du journal brandit par arno y'a plus de doute, c'est le fils du mec que franck a tué

joanna connait a présent le lieu ou se cache sa mere...meme si elle sait pas que c'est sa mere qu'y est là lol

19 Juil 2007, 19:34

et l'ami bob il est devenu quoi ?

je poste un peu de nulle part mdr

19 Juil 2007, 19:41

randoulou, franck a tué bob

19 Juil 2007, 19:47

LorikForever, en legitime defense ?

Yaourt(Citron), Axe, et bah gagné !

19 Juil 2007, 19:50

randoulou, legitime defense, bob tire en premier et rate franck, qui riposte mais ne manque pas la cible, lui 8)

le scenario devient beaucoup trop prévisible, ca en devient ennuyant.
Répondre