Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:et la si sonny veut bien se voir il poste : cest la femme de l'autre ma plus belle merveille du monde
hum hum (toussotement )
sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:pour certains clara morgane en est une
et pour certains le catch est réel
comme quoi...
la femme de l autre a écrit:marseillais4ever a écrit:et la si sonny veut bien se voir il poste : cest la femme de l'autre ma plus belle merveille du monde
hum hum (toussotement )sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:pour certains clara morgane en est une
comme quoi...
Chéri, t'es nul
la femme de l autre a écrit:marseillais4ever a écrit:et la si sonny veut bien se voir il poste : cest la femme de l'autre ma plus belle merveille du monde
hum hum (toussotement )sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:pour certains clara morgane en est une
comme quoi...
Chéri, t'es nul au lit
sonny a écrit:la femme de l autre, je sais
Chichén Itzá, Mexico
Christ Redeemer, Brazil
The Great Wall, China
Machu Picchu, Peru
Petra, Jordan
The Roman Colloseum, Italy
The Taj Mahal, India
la femme de l autre a écrit:And the winner is...
http://www.new7wonders.com/index.php?id=633Chichén Itzá, Mexico
Christ Redeemer, Brazil
The Great Wall, China
Machu Picchu, Peru
Petra, Jordan
The Roman Colloseum, Italy
The Taj Mahal, India
Les sept merveilles du monde sont les plus admirables monuments du monde antique, selon une liste généralement attribuée à Antipater de Sidon et datée d'environ -140. L'auteur alexandrin Philon de Byzance donne la liste de manière formelle dans son ouvrage, intitulé Sur les sept merveilles du monde (Περὶ τῶν Ἑπτὰ Θεαμάτων). On attribue également cette liste à Hérodote, à Diodore de Sicile, et à Strabon.
la femme de l autre a écrit:Popol la buse, +1
t'es sûr pour Homère?Les sept merveilles du monde sont les plus admirables monuments du monde antique, selon une liste généralement attribuée à Antipater de Sidon et datée d'environ -140. L'auteur alexandrin Philon de Byzance donne la liste de manière formelle dans son ouvrage, intitulé Sur les sept merveilles du monde (Περὶ τῶν Ἑπτὰ Θεαμάτων). On attribue également cette liste à Hérodote, à Diodore de Sicile, et à Strabon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités