Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:Coyote, pour ce qui est des papiers tshirt, ca rend pas mal, mais faut bien découper parce que les endroits 'blancs' se voient ! Ca brille un peu...
Par contre à la machine c'est bof, vaut mieux laver à la main.
Vassili a écrit:Coyote, pour ce qui est des papiers tshirt, ca rend pas mal, mais faut bien découper parce que les endroits 'blancs' se voient ! Ca brille un peu...
Par contre à la machine c'est bof, vaut mieux laver à la main.
la femme de l autre a écrit:sonny a écrit:un topic similaire avait deja été locké il me semble
C'est vrai en plus
sonny a écrit:la femme de l autre a écrit:sonny a écrit:un topic similaire avait deja été locké il me semble
C'est vrai en plus
normal j'ai toujours raison
la femme de l autre a écrit:Un truc que j'ai essayé et que j'ai été hyper étonnée de trouver bon, c'est les Senja (yahourt au soja de Danone)sonny a écrit:la femme de l autre a écrit:sonny a écrit:un topic similaire avait deja été locké il me semble
C'est vrai en plus
normal j'ai toujours raison
n'essaie pas de faire le malin devant tes copains... puis suffit de voir la signature de Flashy
Johnny Rotten a écrit:Qui a déjà testé le rallye d'Allemagne en championnat du monde des rallyes ? J'y vais cet été et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà aller et s'il peut m'expliquer un peu comment ça se passe là bas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 194 invités