Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
calabrais a écrit:Fidel Cienaga a écrit:calabrais, oh que non vu au prix où ça se négocie, mais on fait une réunion de l'amicale de la mantequilla dans un resto bonaerense pas loin de chez moi. Le patron ferme la boutique, on sort les raies, on sort le beurre et roule ma poule
Inutile de m'inviter. Je ne viendrai pas
Fidel Cienaga a écrit:peezee, Prend du 1000 quand même. Pour les mèches non je l'ai plus en tête parce que ça fait longtemps que j'ai fait ces travaux. Mais va pas chez Casto ou autre, ils ont pas de matos de bonne qualité.
Y a pas un portugais dans ton immeuble ?
Blague à part, à une époque y avait un gars qui connaissait bien le métier qui trainait sur le forum, il avait même fait un topic. Retrouve le topic et tu retrouveras le maçon, il était corse il me semble (le type, pas le topic).
Dessno a écrit:Fidel Cienaga a écrit:peezee, Prend du 1000 quand même. Pour les mèches non je l'ai plus en tête parce que ça fait longtemps que j'ai fait ces travaux. Mais va pas chez Casto ou autre, ils ont pas de matos de bonne qualité.
Y a pas un portugais dans ton immeuble ?
Blague à part, à une époque y avait un gars qui connaissait bien le métier qui trainait sur le forum, il avait même fait un topic. Retrouve le topic et tu retrouveras le maçon, il était corse il me semble (le type, pas le topic).
C'est quoi ces clichés la
chris92300 a écrit:Bon ben j'vous expose mon interrogation:
Ma mère a signée un mandat exclusif pour un appart; est ce qu'elle peut vendre l'appart à un acheteur non présenté par l'agence (dans la période des 3 mois)? J'ai lu le mandat (le classique de chez tissot) mais c'est pas très clair au niveau de la clause B.
Fidel Cienaga a écrit:peezee, Prend du 1000 quand même. Pour les mèches non je l'ai plus en tête parce que ça fait longtemps que j'ai fait ces travaux. Mais va pas chez Casto ou autre, ils ont pas de matos de bonne qualité.
Fidel Cienaga a écrit:elduderino, moi j'ai eu du bol, j'avais un bon quincailler à côté qui m'a tout expliqué. Mais il a fermé et depuis j'ai plus jamais fait de travaux. C'est pour ça qu'il faut demander à un gars du métier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 127 invités