Topic (Im)mobilier =;

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar fukusan » 31 Juil 2007, 15:20

Ah ok. J'ai jamais eu de mal à dormir sur un clic-clac :o
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 11 Aoû 2007, 18:05

Un agent immobilier parmi nous? ou quelqu'un s'y connaissant un peu..
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 11 Aoû 2007, 18:29

moi je m'y connais pas mal sinon vois avec skylolo
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 11 Aoû 2007, 18:36

Bon ben j'vous expose mon interrogation:

Ma mère a signée un mandat exclusif pour un appart; est ce qu'elle peut vendre l'appart à un acheteur non présenté par l'agence (dans la période des 3 mois)? J'ai lu le mandat (le classique de chez tissot) mais c'est pas très clair au niveau de la clause B.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 11 Aoû 2007, 18:41

Je pense que non, surtout si ca fait pas longtemps qu'elle a signé, elle peut pas dire qu'ils se sont pas bougés le cul à l'agence, après je pense comme tu dis qu'il doit y avoir plein de clauses qui te permettent de vendre sans passer par eux. Le plus simple si tu veux l'info c'est d'aller lundi matin dans une autre agence, tu leur dis que ton agence te convient pas et ce que vaut vraiment le mandat d'exclusivité, eux te trouveront toujours une magouille pour entuber la premiere agence et une fois que t'auras l'info tu entuberas les deux !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 11 Aoû 2007, 18:49

C'est ce que j'me disais merci :wink:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 11 Aoû 2007, 18:49

de rien, mais envoie un MP a skylolo il te dira ca plus précisement que moi
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 21 Sep 2007, 18:32

en surfant je viens de voir un beau coup de fusil pres de marseille(st chamas) je vous met le lien:
http://www.leboncoin.fr/vi/5343190.htm?ca=21_s
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 19 Oct 2007, 17:44

Bon, pas à voir directement avec l'immobilier (à part pour les travaux :lol:) mais pas trouvé de topic idoine... :oops:

Cherche un conseil pour l'achat d'une perceuse à percu, ou plutôt d'un perforateur si c'est ski est nécessaire pour faire des trous (qq mm de diam et qq cms de longueur, rien de bien extravagant) dans du béton (de celui dont sont fait les immeubles récents > 1995).

Quel est le matos avec le meilleur rapport qualité/prix? (veux pas mettre des centaines d'€€ sur du matos que j'utilise que ponctuellement, veux pas louer non plus parcequ'au bout de 4 ou 5 fois t'as quasi payé le prix du matos neuf)

Une idée sur la question, someone... :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Oct 2007, 17:46

peezee, ce qui compte c'est la qualité de la mèche (vraiment genre cher), pas la puissance du perfo, et il faut percer avec des tours lents. Faut être patient c'est tout.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 19 Oct 2007, 17:48

Fidel Cienaga, Oki thanx, donc un perfo d'entrée de gamme 750W et chais pas combien de joules, ça peut le faire à partir du moment où je prends des mèches de qualité, right?

Tu penses à une marque de mèches en particulier... :?:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Oct 2007, 17:54

peezee, Prend du 1000 quand même. Pour les mèches non je l'ai plus en tête parce que ça fait longtemps que j'ai fait ces travaux. Mais va pas chez Casto ou autre, ils ont pas de matos de bonne qualité.

Y a pas un portugais dans ton immeuble ? :mrgreen:

Blague à part, à une époque y avait un gars qui connaissait bien le métier qui trainait sur le forum, il avait même fait un topic. Retrouve le topic et tu retrouveras le maçon, il était corse il me semble (le type, pas le topic).
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 19 Oct 2007, 17:56

Fidel Cienaga, en effet, le topic était corsé lui... :mrgreen:

Bon bah j'verrais ça + tard, dois préparer la soirée match là...

Au fait tu as un favori...? :hehe: :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Oct 2007, 17:58

calabrais a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:calabrais, oh que non vu au prix où ça se négocie, mais on fait une réunion de l'amicale de la mantequilla dans un resto bonaerense pas loin de chez moi. Le patron ferme la boutique, on sort les raies, on sort le beurre et roule ma poule

=; Inutile de m'inviter. Je ne viendrai pas

:bravo:
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Dessno » 19 Oct 2007, 22:05

Fidel Cienaga a écrit:peezee, Prend du 1000 quand même. Pour les mèches non je l'ai plus en tête parce que ça fait longtemps que j'ai fait ces travaux. Mais va pas chez Casto ou autre, ils ont pas de matos de bonne qualité.

Blague à part, à une époque y avait un gars qui connaissait bien le métier qui trainait sur le forum, il avait même fait un topic. Retrouve le topic et tu retrouveras le maçon, il était corse il me semble (le type, pas le topic).

C'est quoi ces clichés la :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 19 Oct 2007, 22:32

Dessno a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:peezee, Prend du 1000 quand même. Pour les mèches non je l'ai plus en tête parce que ça fait longtemps que j'ai fait ces travaux. Mais va pas chez Casto ou autre, ils ont pas de matos de bonne qualité.

C'est quoi ces clichés la :evil:

queche quich che pache ichi ?
ben
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 20 Oct 2007, 00:29

chris92300 a écrit:Bon ben j'vous expose mon interrogation:

Ma mère a signée un mandat exclusif pour un appart; est ce qu'elle peut vendre l'appart à un acheteur non présenté par l'agence (dans la période des 3 mois)? J'ai lu le mandat (le classique de chez tissot) mais c'est pas très clair au niveau de la clause B.

elle le peut mais l'agence immobiliere touchera tout de même sa commission :wink:
C'est le principe du mandat exclusif de ne pas se faire niquer la vente et c'est le mandat ultime recherché
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar elduderino » 20 Oct 2007, 15:44

ben faut aller où alors ? parce que c'est pas le quincailler du coin de la rue qui aura mieux je pense... t'as une adresse ? et quand tu dis "cher", ça fait combien ?
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Oct 2007, 15:54

elduderino, moi j'ai eu du bol, j'avais un bon quincailler à côté qui m'a tout expliqué. Mais il a fermé et depuis j'ai plus jamais fait de travaux. C'est pour ça qu'il faut demander à un gars du métier. Genre un chef de chantier sur un chantier. Les mèches je me rappelle que je les avais payées entre 10 et 15 euros l'unité ( :shock: ) et il m'en a fallu trois pour percer du béton vibré sur 10 cm.

Un plombier est souvent confronté à ça pour faire passer ses tuyaux aussi ...

Je savais pas que t'habitais avec Peezee :shock:
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar JPP REVIENS » 20 Oct 2007, 16:08

Fidel Cienaga a écrit:elduderino, moi j'ai eu du bol, j'avais un bon quincailler à côté qui m'a tout expliqué. Mais il a fermé et depuis j'ai plus jamais fait de travaux. C'est pour ça qu'il faut demander à un gars du métier.

Quelle excuse formidable mon cher Fidel !

Le mieux, c'est qu'elle est recyclable pour de nombreux autres domaines.
Démonstration :

"Chérie, auparavant j'avais une mère qui m'expliquait comment faire le ménage et la vaisselle, mais elle est décédée, et depuis, je n'ai plus jamais pu toucher un balai ou une serviette sans penser à elle.
C'est pour ça que je préfère te demander à toi de bosser, il vaut mieux s'adresser à une professionnelle."

Encore merci, je vais l'essayer dès ce soir. 8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café