Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Juil 2007, 01:20
cité U, j'y ai fait 4 mois, on n'a le droit de rien faire dans les piaules ( comme manger, fumer, inviter des amies), mais tout le monde le fait. j'ai pas ete emballé par l'ambiance, contrairement à la coloc ou à mon année passée en residence etudiante privée
19 Juil 2007, 08:50
Dessno a écrit:flashylami, le pire c'est que je suis sérieux
et moi donc
19 Juil 2007, 18:50
sillicate, si au bout de 3 ou 4 mois, je m'y plais pas, je peux me barrer
19 Juil 2007, 23:38
fukusan a écrit:Je vais avoir ma chambre en cité-U l'année prochaine avec le Crous. Quelqu'un connait un peu l'ambiance du truc ? C'est plutôt studieux ou on va dire coolos ?
Je cherche aussi une assurance vraiment pas cher. Any help ?
Un pote a moi a eu ca pendant un mois, il est parti il en pouvait plus il avait l'impression d'être dans "prison break" , avec un appart de 8m² avec chiottes et douches communes. Par contre le prix est imbattable.
19 Juil 2007, 23:45
fukusan a écrit:sillicate,
si au bout de 3 ou 4 mois, je m'y plais pas, je peux me barrer
Moonwalker a écrit:fukusan a écrit:Je vais avoir ma chambre en cité-U l'année prochaine avec le Crous. Quelqu'un connait un peu l'ambiance du truc ? C'est plutôt studieux ou on va dire coolos ?
Un pote a moi a eu ca pendant un mois, il est parti i
l en pouvait plus il avait l'impression d'être dans "prison break" , avec un appart de 8m² avec chiottes et douches communes. Par contre le prix est imbattable.
fukusan, Fais toi tatouer les plans avant de t y 'installer on sait jamais
19 Juil 2007, 23:46
fukusan, nan, tu peux pas, sauf impossibilité ( genre viré de la fac, stage hors departement, ce genre de chose)
19 Juil 2007, 23:47
sillicate a écrit:fukusan, nan, tu peux pas, sauf impossibilité ( genre viré de la fac, stage hors departement, ce genre de chose)
MOn pote a tout simplement arreté de les payer et ca a suffit pour partir
19 Juil 2007, 23:55
Moonwalker, y'a marqué ça sur mon contrat en plus
Avec les APL, je paye 90€ par mois avec douche individuelle mais toilettes et bouffe commune, apparement y'a une salle info et de travail pour un bon millier d'étudiant.
19 Juil 2007, 23:56
bouffe commune
j'espere que tu es maigre ou que tu as une faible propension a grossir car tu verra steak frites tout les jours c'est pas spécialement equilibré
19 Juil 2007, 23:59
Au boulot, c'est tous les jours mcdo à midi : 2 cheese et un coca ou ice-tea. Pas de problème de ce côté
20 Juil 2007, 00:00
2 cheeses et un coca t'es pas un grand mangeur
20 Juil 2007, 00:51
J'aime pas les frites du mcdo
20 Juil 2007, 00:57
Ouai enfin moi j'mange ça j'ai faim encore après, j'suis plus du genre à bouffer un golden et un cheese en +, ou un golden et une glace histoire d'être bien calé. Chez Quick c'est un menu XL avec le sandwich doublé.
20 Juil 2007, 01:39
Moi c'est deux sandwichs, boissons et éventuellemnt sunday caramel. Ou chocolat
20 Juil 2007, 08:40
Moonwalker a écrit:fukusan a écrit:Je vais avoir ma chambre en cité-U l'année prochaine avec le Crous. Quelqu'un connait un peu l'ambiance du truc ? C'est plutôt studieux ou on va dire coolos ?
Un pote a moi a eu ca pendant un mois, il est parti il en pouvait plus il avait l'impression d'être dans "prison break" , avec un appart de 8m² avec chiottes et douches communes. Par contre le prix est imbattable.
J'y suis resté 1 an dans une cité U. Quand je suis arrivé, il n'y avait personne dans ce ***** de batiment et la piole de 9m² avec douche et toilettes sur le palier.
Après c'est sur le prix est imbattable mais pour en profiter faut se faire des potes dans le voisinage.
fukusan, en principe dans les cités U il n'y a pas de sorties TV dans les chambres. D'ailleurs, ma chambre était tellement mal exposée qu'avec mon antenne intérieure j'arrivais à capter correctement que M6. Du coup, je connais par coeur la Petite Maison dans la Prairie
20 Juil 2007, 09:07
peops, ah bon ?
Si j'arrive pas à capter Canal, c'est cho
20 Juil 2007, 09:32
fukusan, tu cherches toujours un LCD ?
20 Juil 2007, 09:50
peops a écrit:fukusan, tu cherches toujours un LCD ?
moi oui
mp
20 Juil 2007, 09:54
Dédé de Rocca, je ne prends pas les tickets restos
fukusan, t'as pas la possibilité de savoir si la réception est bonne dans la cité U ? Dans ce cas, t'auras qu'à acheter une antenne de salon (entre 10 et 30€).
20 Juil 2007, 09:56
peops a écrit:Dédé de Rocca,
je ne prends pas les tickets restos fukusan, t'as pas la possibilité de savoir si la réception est bonne dans la cité U ? Dans ce cas, t'auras qu'à acheter une antenne de salon (entre 10 et 30€).
J'ai du liquide