Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Juil 2007, 01:20

cité U, j'y ai fait 4 mois, on n'a le droit de rien faire dans les piaules ( comme manger, fumer, inviter des amies), mais tout le monde le fait. j'ai pas ete emballé par l'ambiance, contrairement à la coloc ou à mon année passée en residence etudiante privée

19 Juil 2007, 08:50

Dessno a écrit:flashylami, le pire c'est que je suis sérieux :mrgreen:

et moi donc :wink:

19 Juil 2007, 18:50

sillicate, si au bout de 3 ou 4 mois, je m'y plais pas, je peux me barrer :?:

19 Juil 2007, 23:38

fukusan a écrit:Je vais avoir ma chambre en cité-U l'année prochaine avec le Crous. Quelqu'un connait un peu l'ambiance du truc ? C'est plutôt studieux ou on va dire coolos ?

Je cherche aussi une assurance vraiment pas cher. Any help ?

Un pote a moi a eu ca pendant un mois, il est parti il en pouvait plus il avait l'impression d'être dans "prison break" , avec un appart de 8m² avec chiottes et douches communes. Par contre le prix est imbattable.

19 Juil 2007, 23:45

fukusan a écrit:sillicate, si au bout de 3 ou 4 mois, je m'y plais pas, je peux me barrer :?:

Moonwalker a écrit:
fukusan a écrit:Je vais avoir ma chambre en cité-U l'année prochaine avec le Crous. Quelqu'un connait un peu l'ambiance du truc ? C'est plutôt studieux ou on va dire coolos ?

Un pote a moi a eu ca pendant un mois, il est parti il en pouvait plus il avait l'impression d'être dans "prison break" , avec un appart de 8m² avec chiottes et douches communes. Par contre le prix est imbattable.

fukusan, Fais toi tatouer les plans avant de t y 'installer on sait jamais :mrgreen:

19 Juil 2007, 23:46

fukusan, nan, tu peux pas, sauf impossibilité ( genre viré de la fac, stage hors departement, ce genre de chose)

19 Juil 2007, 23:47

sillicate a écrit:fukusan, nan, tu peux pas, sauf impossibilité ( genre viré de la fac, stage hors departement, ce genre de chose)

MOn pote a tout simplement arreté de les payer et ca a suffit pour partir :mrgreen:

19 Juil 2007, 23:55

Moonwalker, y'a marqué ça sur mon contrat en plus :lol:

Avec les APL, je paye 90€ par mois avec douche individuelle mais toilettes et bouffe commune, apparement y'a une salle info et de travail pour un bon millier d'étudiant.

19 Juil 2007, 23:56

bouffe commune

j'espere que tu es maigre ou que tu as une faible propension a grossir car tu verra steak frites tout les jours c'est pas spécialement equilibré :lol:

19 Juil 2007, 23:59

Au boulot, c'est tous les jours mcdo à midi : 2 cheese et un coca ou ice-tea. Pas de problème de ce côté :o

20 Juil 2007, 00:00

2 cheeses et un coca t'es pas un grand mangeur :mrgreen:

20 Juil 2007, 00:51

J'aime pas les frites du mcdo :?

20 Juil 2007, 00:57

Ouai enfin moi j'mange ça j'ai faim encore après, j'suis plus du genre à bouffer un golden et un cheese en +, ou un golden et une glace histoire d'être bien calé. Chez Quick c'est un menu XL avec le sandwich doublé.

20 Juil 2007, 01:39

Moi c'est deux sandwichs, boissons et éventuellemnt sunday caramel. Ou chocolat :o

20 Juil 2007, 08:40

Moonwalker a écrit:

J'y suis resté 1 an dans une cité U. Quand je suis arrivé, il n'y avait personne dans ce ***** de batiment et la piole de 9m² avec douche et toilettes sur le palier. :?

Après c'est sur le prix est imbattable mais pour en profiter faut se faire des potes dans le voisinage.

fukusan, en principe dans les cités U il n'y a pas de sorties TV dans les chambres. D'ailleurs, ma chambre était tellement mal exposée qu'avec mon antenne intérieure j'arrivais à capter correctement que M6. Du coup, je connais par coeur la Petite Maison dans la Prairie :oops: :mrgreen:

20 Juil 2007, 09:07

peops, ah bon ? :shock: Si j'arrive pas à capter Canal, c'est cho :cry:

20 Juil 2007, 09:32

fukusan, tu cherches toujours un LCD ? 8)

20 Juil 2007, 09:50

peops a écrit:fukusan, tu cherches toujours un LCD ? 8)

moi oui :wink:

mp :oops:

20 Juil 2007, 09:54

Dédé de Rocca, je ne prends pas les tickets restos #-o

fukusan, t'as pas la possibilité de savoir si la réception est bonne dans la cité U ? Dans ce cas, t'auras qu'à acheter une antenne de salon (entre 10 et 30€). :wink:

20 Juil 2007, 09:56

peops a écrit:Dédé de Rocca, je ne prends pas les tickets restos #-o
fukusan, t'as pas la possibilité de savoir si la réception est bonne dans la cité U ? Dans ce cas, t'auras qu'à acheter une antenne de salon (entre 10 et 30€). :wink:

J'ai du liquide :wink:
Répondre