Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Je vais avoir ma chambre en cité-U l'année prochaine avec le Crous. Quelqu'un connait un peu l'ambiance du truc ? C'est plutôt studieux ou on va dire coolos ?
Je cherche aussi une assurance vraiment pas cher. Any help ?
fukusan a écrit:sillicate, si au bout de 3 ou 4 mois, je m'y plais pas, je peux me barrer
Moonwalker a écrit:fukusan a écrit:Je vais avoir ma chambre en cité-U l'année prochaine avec le Crous. Quelqu'un connait un peu l'ambiance du truc ? C'est plutôt studieux ou on va dire coolos ?
Un pote a moi a eu ca pendant un mois, il est parti il en pouvait plus il avait l'impression d'être dans "prison break" , avec un appart de 8m² avec chiottes et douches communes. Par contre le prix est imbattable.
sillicate a écrit:fukusan, nan, tu peux pas, sauf impossibilité ( genre viré de la fac, stage hors departement, ce genre de chose)
bouffe commune
Moonwalker a écrit:fukusan a écrit:Je vais avoir ma chambre en cité-U l'année prochaine avec le Crous. Quelqu'un connait un peu l'ambiance du truc ? C'est plutôt studieux ou on va dire coolos ?
Un pote a moi a eu ca pendant un mois, il est parti il en pouvait plus il avait l'impression d'être dans "prison break" , avec un appart de 8m² avec chiottes et douches communes. Par contre le prix est imbattable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités