Topic (Im)mobilier =;

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar sillicate » 19 Juil 2007, 01:20

cité U, j'y ai fait 4 mois, on n'a le droit de rien faire dans les piaules ( comme manger, fumer, inviter des amies), mais tout le monde le fait. j'ai pas ete emballé par l'ambiance, contrairement à la coloc ou à mon année passée en residence etudiante privée
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar flashylami » 19 Juil 2007, 08:50

Dessno a écrit:flashylami, le pire c'est que je suis sérieux :mrgreen:

et moi donc :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar fukusan » 19 Juil 2007, 18:50

sillicate, si au bout de 3 ou 4 mois, je m'y plais pas, je peux me barrer :?:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 19 Juil 2007, 23:38

fukusan a écrit:Je vais avoir ma chambre en cité-U l'année prochaine avec le Crous. Quelqu'un connait un peu l'ambiance du truc ? C'est plutôt studieux ou on va dire coolos ?

Je cherche aussi une assurance vraiment pas cher. Any help ?

Un pote a moi a eu ca pendant un mois, il est parti il en pouvait plus il avait l'impression d'être dans "prison break" , avec un appart de 8m² avec chiottes et douches communes. Par contre le prix est imbattable.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 19 Juil 2007, 23:45

fukusan a écrit:sillicate, si au bout de 3 ou 4 mois, je m'y plais pas, je peux me barrer :?:

Moonwalker a écrit:
fukusan a écrit:Je vais avoir ma chambre en cité-U l'année prochaine avec le Crous. Quelqu'un connait un peu l'ambiance du truc ? C'est plutôt studieux ou on va dire coolos ?

Un pote a moi a eu ca pendant un mois, il est parti il en pouvait plus il avait l'impression d'être dans "prison break" , avec un appart de 8m² avec chiottes et douches communes. Par contre le prix est imbattable.

fukusan, Fais toi tatouer les plans avant de t y 'installer on sait jamais :mrgreen:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 19 Juil 2007, 23:46

fukusan, nan, tu peux pas, sauf impossibilité ( genre viré de la fac, stage hors departement, ce genre de chose)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Moonwalker » 19 Juil 2007, 23:47

sillicate a écrit:fukusan, nan, tu peux pas, sauf impossibilité ( genre viré de la fac, stage hors departement, ce genre de chose)

MOn pote a tout simplement arreté de les payer et ca a suffit pour partir :mrgreen:
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 19 Juil 2007, 23:55

Moonwalker, y'a marqué ça sur mon contrat en plus :lol:

Avec les APL, je paye 90€ par mois avec douche individuelle mais toilettes et bouffe commune, apparement y'a une salle info et de travail pour un bon millier d'étudiant.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 19 Juil 2007, 23:56

bouffe commune

j'espere que tu es maigre ou que tu as une faible propension a grossir car tu verra steak frites tout les jours c'est pas spécialement equilibré :lol:
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 19 Juil 2007, 23:59

Au boulot, c'est tous les jours mcdo à midi : 2 cheese et un coca ou ice-tea. Pas de problème de ce côté :o
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 20 Juil 2007, 00:00

2 cheeses et un coca t'es pas un grand mangeur :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 20 Juil 2007, 00:51

J'aime pas les frites du mcdo :?
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 20 Juil 2007, 00:57

Ouai enfin moi j'mange ça j'ai faim encore après, j'suis plus du genre à bouffer un golden et un cheese en +, ou un golden et une glace histoire d'être bien calé. Chez Quick c'est un menu XL avec le sandwich doublé.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 20 Juil 2007, 01:39

Moi c'est deux sandwichs, boissons et éventuellemnt sunday caramel. Ou chocolat :o
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 20 Juil 2007, 08:40

Moonwalker a écrit:

J'y suis resté 1 an dans une cité U. Quand je suis arrivé, il n'y avait personne dans ce ***** de batiment et la piole de 9m² avec douche et toilettes sur le palier. :?

Après c'est sur le prix est imbattable mais pour en profiter faut se faire des potes dans le voisinage.

fukusan, en principe dans les cités U il n'y a pas de sorties TV dans les chambres. D'ailleurs, ma chambre était tellement mal exposée qu'avec mon antenne intérieure j'arrivais à capter correctement que M6. Du coup, je connais par coeur la Petite Maison dans la Prairie :oops: :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 20 Juil 2007, 09:07

peops, ah bon ? :shock: Si j'arrive pas à capter Canal, c'est cho :cry:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 20 Juil 2007, 09:32

fukusan, tu cherches toujours un LCD ? 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 20 Juil 2007, 09:50

peops a écrit:fukusan, tu cherches toujours un LCD ? 8)

moi oui :wink:

mp :oops:
2DR

Messagepar peops » 20 Juil 2007, 09:54

Dédé de Rocca, je ne prends pas les tickets restos #-o

fukusan, t'as pas la possibilité de savoir si la réception est bonne dans la cité U ? Dans ce cas, t'auras qu'à acheter une antenne de salon (entre 10 et 30€). :wink:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 20 Juil 2007, 09:56

peops a écrit:Dédé de Rocca, je ne prends pas les tickets restos #-o
fukusan, t'as pas la possibilité de savoir si la réception est bonne dans la cité U ? Dans ce cas, t'auras qu'à acheter une antenne de salon (entre 10 et 30€). :wink:

J'ai du liquide :wink:
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café