Koh Lanta 7 çà commence ce soir et c'est parti pour 40 jours
L'île de Palawan c'est là
Les candidats
Guntao (de gauche à droite) - Erick,32 ans, Coach sportif, Gard (30) - Chloé, 24 ans, A la recherche d’un emploi dans le juridique, Seine-Maritime (76) - Filomène, 35 ans, Gestionnaire en assurances, Hauts-de-Seine (92) - Adrien, 55 ans, Retraité de la SNCF, Savoie (73) [s]- Pascale, 39 ans, Chef d’entreprise, Charente-Maritime (17)[/s] - Véronique, 50 ans, Conseillère financière, Nord (59) - Laurent, 34 ans, Grossiste en coquillages, Héraut (34) - Grégoire, 24 ans, Jardinier, Yvelines (78)
Batang (de gauche à droite) - Ali, 35 ans, Conducteur de métro, Seine-Saint-Denis (93) - Mélanie, 24 ans, Coiffeuse, Doubs (25) - Simon, 26 ans, Bûcheron, Aude (11) - Marylinne, 36 ans, Agricultrice, Nord (59) - Marie-Laure, 23 ans, Vendeuse en prêt-à-porter, Paris (75) - Patrick, 40 ans, Chef d’entreprise, Nord (59) - Jade, 24 ans, Gérante d’un centre de loisirs, Haute-Garonne (31) - Kévin, 21 ans, Pilote de karting, Var (83) --------------------------------------------------------------------------------------------------
Après le premier conseil, l'équipe des Guntao a éliminé Pascale et leur sentence est irrévocable Après le second conseil, Pascale a encore été viré Après le troisième conseil,l'équipe des Batang a décidé de virer Marie Laure.
Modifié en dernier par lolo38 le 13 Juil 2007, 21:08, modifié 5 fois.
je voulais le créer mais je pensais qu'il fallait une belle présentation
aller,ca n'a meme pas commencé et je dis que Ali va gagner
j'ai vu les candidats dans Télé-Loisirs
Marie Laure c'est une bombe
Laurent c'est un mec de ma ville, pêcheur, pour vous faire un résumé, il va sans doute pas relever le niveau de l'image que les gens ont des gens du Sud...lol (pardon pour la tournure je sors d'apéro )
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan