[Topic unique] Koh Lanta (MAJ 30/06)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Rival63 » 12 Sep 2007, 14:18

Super cette fin #-o

Comme dit Rados38 c'est de la magouille ce jeux.

Tf1 a peut-etre payer Grégoire pour qu'il vote le p'tit pd :twisted:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 12 Sep 2007, 17:49

Une fin en carton, tout un été pour arriver à ce résultat minable. Franchement, c'est nul. Ce jeu est vraiment truqué.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 12 Sep 2007, 19:39

http://www.tf1.fr/kohlanta/episodes/epi ... oire-.html

Avec ca ca va mieux... même si je trouve ca chelou ...

Pê qu'ils s'étaient mis d'accord avant et on demandait à leur partenaire de voté ainsi...
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 13 Sep 2007, 16:19

GREGOIRE DE KOH-LANTA : « IL Y AVAIT UN PACTE SECRET... »« Les dés étaient pipés. Ils ont choisi l'argent. C'est pour ça que j'ai voté Kévin, et non pas Jade, car lui seul a eu l'honnêteté de me l'avouer... » nous a confié Grégoire, de Koh-Lanta.

Mardi soir, tout le monde s'est demandé quelle mouche lui avait pris. Mais pourquoi avait-il donc voté pour Kévin, un candidat avec qui il avait maille à partir plus d'une fois, empêchant ainsi la pleine victoire de Jade, celle que tout le monde attendait ? Une rumeur se répandant même sur Internet selon laquelle Grégoire aurait accepté une grosse somme d'argent de la production pour qu'on change ni vu ni connu son vote...

« Evidemment, tout cela est complètement faux. Je vous confirme que j'ai bien voté Kévin à l'issue du dernier conseil. Si j'ai finalement choisi de voter pour lui c'est tout simplement parce qu'il a été le plus honnête lors de cette dernière séances de questions-réponses où chaque candidat peut poser une question aux finalistes. De façon tout à fait inattendue, il a pris la parole pour m'avouer que les rouges s'étaient entendus entre-eux pour tout partager à la fin. Voilà, j'ai apprécie cette honnêteté de sa part. Jade, elle, est gentille comme tout, mais au final, elle a commis un peu trop de petits mensonges... »

Et l'aventurier le plus sympa du programme de conclure : « Cette égalité me va très bien. Moi, je voulais qu'un vrai aventurier gagne ce Koh-Lanta. Et là, en finale, il n'y avait que deux compétiteurs...»

Actualisation : Au lendemain de cette interview, le candidat de Koh-Lanta tient à rajouter ceci : « S'agissant de l'argent, je n'ai pas été aussi précis. Il a juste été question d'un pacte passé entre les candidats rouges, et dont Kévin m'a révélé l'existence. Pour le reste, je n'en sais rien. Interrogez les intéressés! ».

http://www.programme-tv.net/actus-tv/30 ... ecret.html
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 14 Sep 2007, 13:56

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, cette histoire pue vraiment la magouille :!:

Alors, au lieu de faire un vote qui laisse des possibilités de magouille, on n'a qu'à faire une épreuve finale qui départagera les finalistes. Ainsi, ils seront départagés par le sport, et non par quelque affinité avec l'un ou l'autre.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Sep 2007, 02:53

romano13 a écrit:Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, cette histoire pue vraiment la magouille :!:

Surtout que pendant l'épisode on entend bien que le conseil comportera "TOUS LES CANDIDATS ELIMINES DEPUIS LA REUNIFICATION"... c'est bien mais Erick il compte pour du beurre ?

Qu'Adrien n'y soit pas car il a abandonné OK, mais Erick devait y etre. Ca sent l'arnaque
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 16 Sep 2007, 12:01

Je suis en train de préparer mon dossier pour la prochaine saison 8)

Ce qui me fait chier c'est la lettre de motiv sur 2 pages :?

Pour ceux que ca interesse :arrow:
http://www.tf1.fr/kohlanta/casting-koh- ... ting-.html
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar lolo38 » 16 Sep 2007, 12:08

manuchao, 2 pages?! :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar manuchao » 16 Sep 2007, 12:11

lolodu38, Ouep c'est sur le lien que j'ai mis :?

[info]Enfin vous joindrez une lettre de motivation de 2 pages format A4, écrite à la main dans laquelle vous aborderez les points suivants :

1. Décrivez-vous en quelques lignes
2. Pourquoi voulez-vous participer à la série 2007 ?
3. Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal ? [/info]
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar lolo38 » 16 Sep 2007, 12:13

manuchao, y'a de quoi blablater sur çà :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Sgeag » 21 Sep 2007, 10:38

Quelqu'un a vu Jade hier à la méthode cauet? quelle beauté, magnifique :oops: J'hésite meme à la mettre dans la catégorie plus belle fille du monde.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 21 Sep 2007, 10:49

Sgeag, bah y'a eut un débat sur le sujet. Perso, j'aime bcp.

Sinon, pour info, Jade et Kevin veulent faire le Dakar ensemble.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Le Café