Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Juin 2007, 09:32
je vois trop qu'est ce qu'il y a de + dans koh lanta t'as vu...
hier j'ai maté j'ai vu une meuf accroché en hauteur en plein soleil a une corde et les autres doivent la maintenir sans qu'elle touche l'eau...
pas franchement + intelligent que secret story...
30 Juin 2007, 09:38
"C'est pas un repas ça, qu'ils disent pas que c'est un repas, c'est de la merde !"
30 Juin 2007, 09:40
pas franchement + intelligent que secret story...
c'est l'état d'esprit du jeu qui est totalement différent. Dans Koh lanta tu as des gens de tous horizons qui viennent sur une île pour dépasser leur limites en vivant dans des conditions assez extrèmes. Les valeurs dégagées de ce programme sont interessantes. D'autant plus que ce n'est pas un programme qui se repose essentiellement sur l'argent du telespectateur, on ne te demande pas de voter.
Dans secret story, tu as des jeunes branleurs qui ont "des secrets" à la mord moi le noeud dont tous le monde se fout royalement (d'ailleurs ce ne sont pas vraiment des secrets puisque tout le monde est au courant). Ce jeu n'a aucune valeur, aucun interêt. Tu dois payer, l'autre connard de Castaldi te supplie d'envoyer un sms pour soutenir un mec qui passe sa journée affalé dans un canapé.
30 Juin 2007, 09:54
Nemenems a écrit:pas franchement + intelligent que secret story...
c'est l'état d'esprit du jeu qui est totalement différent. Dans Koh lanta tu as des gens de tous horizons qui viennent sur une île pour dépasser leur limites en vivant dans des conditions assez extrèmes. Les valeurs dégagées de ce programme sont interessantes. D'autant plus que ce n'est pas un programme qui se repose essentiellement sur l'argent du telespectateur, on ne te demande pas de voter.
Dans secret story, tu as des jeunes branleurs qui ont "des secrets" à la mord moi le noeud dont tous le monde se fout royalement (d'ailleurs ce ne sont pas vraiment des secrets puisque tout le monde est au courant). Ce jeu n'a aucune valeur, aucun interêt. Tu dois payer, l'autre connard de Castaldi te supplie d'envoyer un sms pour soutenir un mec qui passe sa journée affalé dans un canapé.
vu comme ça ok
j'avoue que moi je regarde ça comme ça histoire de détendre pendant mes revisions d'oraux mais jamais je ne voterai !
donc voilà pour moi les 2 émissions c'est des gens qui s'emmerdent et parte en vacances gratos et qui aiment se taper l'affiche
30 Juin 2007, 09:57
Je plussoie Nemenems, mais j'apporte une nuance à KL.
Je trouve dommage qu'il y ai un système d'élimination qui rend du fait l'émission malsaine. Avec des fourberies et toussa au sein des équipes.
Un vrai bon Kohlanta serait deux équipes qui survivent et qui s'affrontent, avec un truc à gagner et pas cette ambiance malsaine ou le plus faible (puis le plus fort) est éliminé par les autres...
30 Juin 2007, 11:40
moi je voudrais un VRAI KOH Lanta, façon Lost (mais sans les others, les ours blanc et la fumée noire)
un truc ou ils feraient vraiment les SURVIVORS et ou on viendrai pas les faire chier avec des jeux de confort ou d'immunité façon interville ou kermesse de fin d'année.
un trucs ou les naufragés se demerdents eux memes de A jusque Z !
bien sur enlevé les jeux, enléverai plein d'interet a la diffusion ça ferait moin "jeux tv" , mais pour moi ça le ferait bcp plus.
chercher eux memes leur bouffe, qu'on les autorise a chopper et butter des animaux sauvages, du Robinson quoi !
30 Juin 2007, 14:42
Axe a écrit:moi je voudrais un VRAI KOH Lanta, façon Lost (mais sans les others, les ours blanc et la fumée noire)
un truc ou ils feraient vraiment les SURVIVORS et ou on viendrai pas les faire chier avec des jeux de confort ou d'immunité façon interville ou kermesse de fin d'année.
bien sur enlevé les jeux, enléverai plein d'interet a la diffusion ça ferait moin "jeux tv" , mais pour moi ça le ferait bcp plus.
chercher eux memes leur bouffe, qu'on les autorise a chopper et butter des animaux sauvages, du Robinson quoi !
furieux !
qu'ils se bouffent entre eux s'il n'y a pas de nourriture aussi non ?
Et c'est celui à qui il reste 1 bras et la moitié d'une jambe qui a gagné c'est ça ?
30 Juin 2007, 16:35
Axe a écrit:moi je voudrais un VRAI KOH Lanta, façon Lost (mais sans les others, les ours blanc et la fumée noire)
+1
30 Juin 2007, 18:57
qu'on les autorise a chopper et butter des animaux sauvages
dans l'épisode de la semaine prochaine ils ont des vues très prononcés sur les singes
30 Juin 2007, 19:20
Nemenems a écrit:qu'on les autorise a chopper et butter des animaux sauvages
dans l'épisode de la semaine prochaine ils ont des vues très prononcé
es sur les singes
les filles sont pas baisables
30 Juin 2007, 19:38
dans l'épisode de la semaine prochaine ils ont des vues très prononcés sur les singes
Oui apparement voilà pourquoi Denis Brognart va les voir à mon avis, ils ont du faire griller un singe
Malgré tout les autochtones eux ont pas l'air de se laisser emmerder, ils les chassent depuis des siècles.
01 Juil 2007, 09:55
mais sinon c'est con qu'ils fassent ca,'fin qu'ils mettent un ptit truc de la semaine prochaine,la on sait que les rouges vont quitter le campement,qu'ils voudront bouffer les singes...
et aussi dans la présentation des épisodes,eh bah d'apres ske j'ai vu Filomène va tomber raide dans le sable,elle va s'évanouir.
c'est con qu'on sache tout ca
01 Juil 2007, 22:15
J'fais mon entrée dans ce topic
Je sais pas si ça a été posté, mais on voit un petit bout de Jade au début de l'émission :
Enjoy
01 Juil 2007, 22:18
fanatic, Belle entrée dans mon topic
01 Juil 2007, 22:24
wahou, un bout de string, genial, je vais pouvoir me palucher toute la soirée
01 Juil 2007, 22:36
Oh merci Nebulus
Je regarde Koh Lanta seulement depuis 1 saison et demi : en fait je suis tombé par hasard sur l'épisode de Momo et de sa chèvre et j'ai accroché de suite à cette émission ... je connaissais pas les saisons précédentes et c'est vrai que pour Moundir j'ai semble t'il raté du LOURD !!
Cette année ca m'a l'air plus soft, mais sait t'on jamais... Le gars de Sète (qui passe pour un benet sous-titré) je sens qu'il est capable de péter les plomb... en plus il est bien faux cul
01 Juil 2007, 22:38
entre moundir, mr chèvre, et le fou qui pêchait des requins, il y a eu des bons quand même