Modérateur: Modérateurs
pas franchement + intelligent que secret story...
vu comme ça okNemenems a écrit:pas franchement + intelligent que secret story...
c'est l'état d'esprit du jeu qui est totalement différent. Dans Koh lanta tu as des gens de tous horizons qui viennent sur une île pour dépasser leur limites en vivant dans des conditions assez extrèmes. Les valeurs dégagées de ce programme sont interessantes. D'autant plus que ce n'est pas un programme qui se repose essentiellement sur l'argent du telespectateur, on ne te demande pas de voter.
Dans secret story, tu as des jeunes branleurs qui ont "des secrets" à la mord moi le noeud dont tous le monde se fout royalement (d'ailleurs ce ne sont pas vraiment des secrets puisque tout le monde est au courant). Ce jeu n'a aucune valeur, aucun interêt. Tu dois payer, l'autre connard de Castaldi te supplie d'envoyer un sms pour soutenir un mec qui passe sa journée affalé dans un canapé.
Axe a écrit:moi je voudrais un VRAI KOH Lanta, façon Lost (mais sans les others, les ours blanc et la fumée noire)
un truc ou ils feraient vraiment les SURVIVORS et ou on viendrai pas les faire chier avec des jeux de confort ou d'immunité façon interville ou kermesse de fin d'année.
un trucs ou les naufragés se demerdents eux memes de A jusque Z !
bien sur enlevé les jeux, enléverai plein d'interet a la diffusion ça ferait moin "jeux tv" , mais pour moi ça le ferait bcp plus.
chercher eux memes leur bouffe, qu'on les autorise a chopper et butter des animaux sauvages, du Robinson quoi !
Axe a écrit:moi je voudrais un VRAI KOH Lanta, façon Lost (mais sans les others, les ours blanc et la fumée noire)
un truc ou ils feraient vraiment les SURVIVORS et ou on viendrai pas les faire chier avec des jeux de confort ou d'immunité façon interville ou kermesse de fin d'année.
un trucs ou les naufragés se demerdents eux memes de A jusque Z !
bien sur enlevé les jeux, enléverai plein d'interet a la diffusion ça ferait moin "jeux tv" , mais pour moi ça le ferait bcp plus.
chercher eux memes leur bouffe, qu'on les autorise a chopper et butter des animaux sauvages, du Robinson quoi !
Nemenems a écrit:qu'on les autorise a chopper et butter des animaux sauvages
dans l'épisode de la semaine prochaine ils ont des vues très prononcées sur les singes
dans l'épisode de la semaine prochaine ils ont des vues très prononcés sur les singes
dans l'épisode de la semaine prochaine ils ont des vues très prononcés sur les singes
Nebuluss a écrit:Il y a aucun streaming pour regarder Koh Lanta à l'étranger ? (sachant que dailymotion ne passe pas en chine )
Il y a des nouveaux poetes type Moundir ? ( http://www.youtube.com/watch?v=i5udkBwtuDI http://www.youtube.com/watch?v=cdFkFutL4j4&NR=1 )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités