Modérateur: Modérateurs
Aureck a écrit:Rob77, alors je me plante
je me rappelle d'un candidat grand pere, qui avait perdu en demi finale, et qui avait été d'une debrouillardise a toute epreuve.
Aureck a écrit:zythoun a écrit:Rob77 a écrit:zythoun, le meilleur de tous que j'ai vu, c'est Rafael, ce mec était énorme il a tout fait, il a même réussi à pécher un requin à la main
Un vrai de vrai, il était soudeur, un vrai débrouillard, et pourtant avait perdu avant la finale.
C'est le "Papy" dont parlait Aureck (je soutiens que je trouvais pas que c'était un Papy)
Sinon y'avait le commando qui était pas mal, mais trop fort donc éliminé rapidement
oh le rafael avait qd meme l'age d'etre papy (et il l'était il me semble)
comme je me rappellais plus ni son nom ni ses exploits, ca a au moins eu le merite de te montrer de qui je parlais
Aureck a écrit:Rob77, alors je me plante
je me rappelle d'un candidat grand pere, qui avait perdu en demi finale, et qui avait été d'une debrouillardise a toute epreuve.
zythoun a écrit:Aureck a écrit:Rob77, alors je me plante
L'important c'est pas l'âge ni le sexe, mais tes capacités à te surpasser. Après si t'as 90ans ou que t'as qu'une jambe, ca sera tout de suite plus dur...
C'est pour ca que l'histoire des "vieux / jeunes" était une bonne idée : les vieux devaient se remettre en question et les jeunes faire marcher leur tête (n'ayant pas l'expérience des vieux qui ont pu faire).
On devrait également tester une saison "hommes / femmes", ca pourrait être sympa (même si au niveau des épreuves ca risque d'être chaud)
timac77 a écrit:Rob77 a écrit:Clair que c'est un con.
J'aurais etait grégoire ça fait longtemp jlui aurais mis des baffes dans ça tete.
Surtout le moment ou il regarde dans son assiete et lui dit ta plus de riz que moi
Rob77 a écrit:Nan là tu vois, moi jlui aurais fait bien plus mal, j'aurais jeté la cuillère de riz en trop bien devant lui, par terre.
Il aurait eut une haine.
Cawouette Banzai a écrit:Allez on espère une petite blessure d'un rouge (Patrick ), comme ca la prod fait revenir Grégoire et il les fume tous notamment le ptit con du var
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invités