[Topic unique] Koh Lanta (MAJ 30/06)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Aureck » 24 Aoû 2007, 22:15

Rob77, alors je me plante

je me rappelle d'un candidat grand pere, qui avait perdu en demi finale, et qui avait été d'une debrouillardise a toute epreuve.
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 24 Aoû 2007, 22:18

Aureck a écrit:Rob77, alors je me plante

je me rappelle d'un candidat grand pere, qui avait perdu en demi finale, et qui avait été d'une debrouillardise a toute epreuve.

C'était un ancien keuf, jme souviens Tony, tout mince barbue du temps de Moundir.
Ce gars là était bon aussi mais rien à voir avec Rafael.
Rob77

Messagepar zythoun » 24 Aoû 2007, 22:19

Aureck a écrit:
zythoun a écrit:
Rob77 a écrit:zythoun, le meilleur de tous que j'ai vu, c'est Rafael, ce mec était énorme il a tout fait, il a même réussi à pécher un requin à la main :shock:
Un vrai de vrai, il était soudeur, un vrai débrouillard, et pourtant avait perdu avant la finale.

C'est le "Papy" dont parlait Aureck (je soutiens que je trouvais pas que c'était un Papy)
Sinon y'avait le commando qui était pas mal, mais trop fort donc éliminé rapidement

oh le rafael avait qd meme l'age d'etre papy (et il l'était il me semble)
comme je me rappellais plus ni son nom ni ses exploits, ca a au moins eu le merite de te montrer de qui je parlais :wink:

Il avait l'âge d'être grand père, soit, mais il était loin d'être impotent. Tu peux être grand père à 40ans, ca fait pas de toi un Papy... c'est plus ton autonomie et ta capacité à te surpasser qui fait que t'es ce que j'appelle "papy" : une personne +/- agée limitée dans ses actes.

Quand je dis "Papy" ou "fille" c'est parce qu'ils sont souvent cantonés (volontairement parfois, parce certains sont des flémards, le comble pour des participants à Koh Lanta) à faire les taches de "base" alors qu'ils peuvent faire beaucoup plus (une fille peut aller pêcher comme un homme et un vieux peut aller couper du bois, mais on les ménage parce que c'est notre société qui veut ca : les femmes, les vieux et les enfants d'abord :mrgreen:)

On devrait envoyer des vrais potentiels Robinson, pas des gars lambda qui viennent et qui font rien dès le 3e jour parce qu'ils sont morts :?
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 24 Aoû 2007, 22:26

L'important c'est pas l'âge ni le sexe, mais tes capacités à te surpasser. Après si t'as 90ans ou que t'as qu'une jambe, ca sera tout de suite plus dur...
C'est pour ca que l'histoire des "vieux / jeunes" était une bonne idée : les vieux devaient se remettre en question et les jeunes faire marcher leur tête (n'ayant pas l'expérience des vieux qui ont pu faire).
On devrait également tester une saison "hommes / femmes", ca pourrait être sympa (même si au niveau des épreuves ca risque d'être chaud)
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 24 Aoû 2007, 22:38

zythoun a écrit:

L'important c'est pas l'âge ni le sexe, mais tes capacités à te surpasser. Après si t'as 90ans ou que t'as qu'une jambe, ca sera tout de suite plus dur...
C'est pour ca que l'histoire des "vieux / jeunes" était une bonne idée : les vieux devaient se remettre en question et les jeunes faire marcher leur tête (n'ayant pas l'expérience des vieux qui ont pu faire).
On devrait également tester une saison "hommes / femmes", ca pourrait être sympa (même si au niveau des épreuves ca risque d'être chaud)

Si je dis pas de conneries ca a été fait nan?

ah non ptete pas en fait
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 24 Aoû 2007, 22:50

Un mot : Jade
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 24 Aoû 2007, 23:01

Go Kevin Go 8)
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 24 Aoû 2007, 23:50

chris92300 a écrit:Go Kevin Go 8)

Un vrai petit con lui comme l'a si bien dit le sudiste :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 24 Aoû 2007, 23:56

Clair que c'est un con.
Rob77

Messagepar timac77 » 24 Aoû 2007, 23:58

Rob77 a écrit:Clair que c'est un con.

J'aurais etait grégoire ça fait longtemp jlui aurais mis des baffes dans ça tete.
Surtout le moment ou il regarde dans son assiete et lui dit ta plus de riz que moi #-o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 25 Aoû 2007, 00:00

C'est le jeu ma pov' lucette.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 25 Aoû 2007, 00:09

timac77 a écrit:
Rob77 a écrit:Clair que c'est un con.

J'aurais etait grégoire ça fait longtemp jlui aurais mis des baffes dans ça tete.
Surtout le moment ou il regarde dans son assiete et lui dit ta plus de riz que moi #-o

Nan là tu vois, moi jlui aurais fait bien plus mal, j'aurais jeté la cuillère de riz en trop bien devant lui, par terre.
Il aurait eut une haine. :twisted:
Rob77

Messagepar zythoun » 25 Aoû 2007, 00:15

Rob77 a écrit:Nan là tu vois, moi jlui aurais fait bien plus mal, j'aurais jeté la cuillère de riz en trop bien devant lui, par terre.
Il aurait eut une haine. :twisted:

Là tu te serais mis tout le monde à dos, et puis je suis pas sur qu'ils soient dans un état où l'idée de gacher de la nourriture puisse leur traverser l'esprit

Sinon je pense que bien sur, il a fouiné dans son assiette parce qu'il est con, mais également parce qu'ils sont tous affamés et surtout parce que le gars s'est inventé une rivalité qui n'a pas lieu d'être... Il a beau être un as du karting (et encore...) c'est pas pour autant qu'il sera premier dans tout.

Enfin dommage qu'il y ait pas un Moundir qui lui apprenne la vie :mrgreen:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 25 Aoû 2007, 00:17

zythoun, perso le résultat aurait été le même pour Grégoire, il aurait pas mangé la cuillère, puis bon vue sa situation, il était en danger dès qu'il a gagné sa première immunité.
Donc qu'il le fasse ou pas ça changeait rien, fallait qu'il gagne toute les immunité pour rester.
Autant les faire chier en jetant du riz .
Rob77

Messagepar zythoun » 25 Aoû 2007, 00:20

Rob77, oui mais il est pas comme ca, ca aurait pu être une réaction de Kevin mais pas de lui. Lui il est plutot du genre à se dire "il est trop con, je me barre ou je lui en fous une" mais il rentrera pas dans le p'tit jeu de grincheux
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Cawouette Banzai » 25 Aoû 2007, 11:56

Allez on espère une petite blessure d'un rouge (Patrick [-o< ), comme ca la prod fait revenir Grégoire et il les fume tous notamment le ptit con du var :twisted:
Image
Cawouette Banzai
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 25 Aoû 2007, 12:20

Cawouette Banzai, +1

Pret à parier la blessure d'un rouge, pour faire revenir Grégoire et avoir une finale : Jade / Grégoire !
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 25 Aoû 2007, 12:45

Cawouette Banzai a écrit:Allez on espère une petite blessure d'un rouge (Patrick [-o< ), comme ca la prod fait revenir Grégoire et il les fume tous notamment le ptit con du var :twisted:

:ptdr:

rien a dire que +1.

[spoiler]de toute façon finale jade-gregoire a ce qui parait et c'est les deux que jtrouve bien[/spoiler]
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 25 Aoû 2007, 12:50

il se la pete 100 fois trop grégoire quand meme
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 25 Aoû 2007, 14:07

O2Mars a écrit:il se la pete 100 fois trop grégoire quand meme

En plus il avait le sourire de coupet :evil:
Bon débarras :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café