[Topic unique] Koh Lanta (MAJ 30/06)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar la femme de l autre » 24 Aoû 2007, 21:41

Aureck, non, j'voulais dire que c'était un coup monté de faire partir un rouge (paiement?) pour faire revenir Gregoire parce qu'il a la sympathie du public.
la femme de l autre

Messagepar Aureck » 24 Aoû 2007, 21:43

la femme de l autre, c'est pas logique ce que tu dis

l'emission est tournée en fevrier donc ils ne savent pas quel candidat s'attirera la sympathie du public
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 24 Aoû 2007, 21:45

par contre, une fois le jeu terminé, et donc lorsqu'ils ont vu que gregoire s'est fait eliminer puis est revenu etc... ils ont pu monter leur film de façon a rendre gregoire sympa , pour pleurer dans les chaumieres lors de son depart, et sabler le champagne a son retour
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 24 Aoû 2007, 21:46

Aureck, ils auraient très bien pu le choisir pour qu'il soit l'élu :mrgreen: mignon, beau joueur, battant, ... le candidat idéal. Il suffit de monter les bonnes images et voilà!
la femme de l autre

Messagepar la femme de l autre » 24 Aoû 2007, 21:47

Aureck, ouais ben, c'est un peu c'que j'ai dit quoi :oops: T'fais chier hein ^^
la femme de l autre

Messagepar Aureck » 24 Aoû 2007, 21:48

:mrgreen:
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 24 Aoû 2007, 21:55

histoire de rire un peu...

le PDg a un blog http://www.patrickdekohlanta.fr/
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 24 Aoû 2007, 21:58

la femme de l autre a écrit:Aureck, ils auraient très bien pu le choisir pour qu'il soit l'élu :mrgreen: mignon, beau joueur, battant, ... le candidat idéal. Il suffit de monter les bonnes images et voilà!

Le candidat idéal pour la ménagère de 50 ans oui, mais celui qui gagne Koh Lanta n'est jamais le plus "robinson", ni le plus fort ou le meilleur pécheur mais le plus banal : il doit être assez intelligent pour manipuler les gens et pas assez fort physiquement pour ne pas attiser les convoitises

En gros, cette émission est l'apologie du "serpent" et non du méritant, c'est ca qui me dérange
Moi je voudrais qu'on trouve le vrai John Locke, le gars qui se démerde avec un rien et qui peut survivre dans n'importe quelle condition, qui se suffit à lui même quoi (pas comme 80% des filles et des vieux tous les ans qui participent au jeu mais qui ne tiendraient pas 2jours s'ils étaient seuls sur l'ile)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 24 Aoû 2007, 21:59

zythoun, comme le papy de koh lanta 3 quoi
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 24 Aoû 2007, 22:03

Aureck a écrit:histoire de rire un peu...

le PDg a un blog http://www.patrickdekohlanta.fr/

lachez des comms! :mrgreen:
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 24 Aoû 2007, 22:04

Aureck, ou le commando du Koh Lanta précédent (ancien plongeur militaire qui était un vrai Mc Gyver) et qu'ils ont viré une fois qu'il devenait trop "dangereux" alors que y'avait que des caves qui savaient pas faire cuire du riz ou aller chercher des bananes :roll:

PS : le gars avait à peine 50ans, j'appelle pas ca un Papy (enfin mon père en a 10 de plus et je le considère pas comme un Papy...)
Pour moi Papy c'est plus quand tu deviens impotent
Modifié en dernier par zythoun le 24 Aoû 2007, 22:06, modifié 2 fois.
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 24 Aoû 2007, 22:04

zythoun, ils sont quand même sympathiques. Enfin j'dis ça mais je n'ai jamais vraiment regardé Kho Lanta :oops: mais il me semble qu'il y avait une p'tite mignonne qui avait gagné il y a qques années (Clémence? un truc comme ça)... bref, la p'tite jeune sympa quoi! elle était manipulatrice?
la femme de l autre

Messagepar Aureck » 24 Aoû 2007, 22:05

zythoun a écrit:Aureck, ou le commando du Koh Lanta précédent (ancien plongeur militaire qui était un vrai Mc Gyver) et qu'ils ont viré une fois qu'il devenait trop "dangereux" alors que y'avait que des caves qui savaient pas faire cuire du riz ou aller chercher des bananes :roll:

cette année eric a pas eu de cul lui non plus... le seul qui bougeait pas mal avec gregoire...
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 24 Aoû 2007, 22:07

zythoun, le meilleur de tous que j'ai vu, c'est Rafael, ce mec était énorme il a tout fait, il a même réussi à pécher un requin à la main :shock:
Un vrai de vrai, il était soudeur, un vrai débrouillard, et pourtant avait perdu avant la finale.
Rob77

Messagepar zythoun » 24 Aoû 2007, 22:09

la femme de l autre a écrit:zythoun, ils sont quand même sympathiques. Enfin j'dis ça mais je n'ai jamais vraiment regardé Kho Lanta :oops: mais il me semble qu'il y avait une p'tite mignonne qui avait gagné il y a qques années (Clémence? un truc comme ça)... bref, la p'tite jeune sympa quoi! elle était manipulatrice?

Non elle était juste nulle : ceux qui gagnent ont rarement gagné des épreuvres d'immunités ou de confort
Le principe c'est qu'il y a une majorité de mauvais (c'est donc représentatif de la vie normale, peu de gens ont des capacités physiques au dessus de la norme et des connaissances de survie)
Donc résultats les "mauvais" se liguent pour faire tomber les "forts", c'est humain mais ca devrait pas se passer comme ca. On devrait juger les candidats sur ce qu'ils font et non sur les alliances
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 24 Aoû 2007, 22:10

Rob77 a écrit:zythoun, le meilleur de tous que j'ai vu, c'est Rafael, ce mec était énorme il a tout fait, il a même réussi à pécher un requin à la main :shock:
Un vrai de vrai, il était soudeur, un vrai débrouillard, et pourtant avait perdu avant la finale.

C'est le "Papy" dont parlait Aureck (je soutiens que je trouvais pas que c'était un Papy)
Sinon y'avait le commando qui était pas mal, mais trop fort donc éliminé rapidement
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 24 Aoû 2007, 22:10

zythoun, oui mais monsieur tout-le-monde peut s'identifier aux mauvais :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Aureck » 24 Aoû 2007, 22:12

zythoun a écrit:
Rob77 a écrit:zythoun, le meilleur de tous que j'ai vu, c'est Rafael, ce mec était énorme il a tout fait, il a même réussi à pécher un requin à la main :shock:

C'est le "Papy" dont parlait Aureck (je soutiens que je trouvais pas que c'était un Papy)
Sinon y'avait le commando qui était pas mal, mais trop fort donc éliminé rapidement

oh le rafael avait qd meme l'age d'etre papy (et il l'était il me semble)
comme je me rappellais plus ni son nom ni ses exploits, ca a au moins eu le merite de te montrer de qui je parlais :wink:
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 24 Aoû 2007, 22:14

Aureck, il n'était pas si vieu que ça, j'aurais dis la quarantaine.
Rob77

Messagepar zythoun » 24 Aoû 2007, 22:15

la femme de l autre a écrit:zythoun, oui mais monsieur tout-le-monde peut s'identifier aux mauvais :mrgreen:

C'est dommage de rêver sur des gars nuls, on préfère des super héros, avoir un gars qui sort de l'ordinaire. S'identifier à un gars gras du bide, qui passe incognito (pas trop mauvais pour ne pas virer, pas trop bon pour pas faire de jaloux), qui est un brin manipulateur mais qui ne fait rien spontanément, c'est pas ce qu'on veut. Soit tu veux un vrai débrouillard, soit un vrai filou, le gars qui commence l'émission avec 0 en capacité physique mais qui se débrouille en retourner tout le monde contre tout le monde grâce à sa fourberie

Le contre exemple parfait c'est que le candidat qui avait été le plus apprécié lors de sa saison était Raphael et TF1 s'était senti "obligé" de lui décerner un prix du meilleur aventurier malgré tout (il avait eu une émission et de la tune)
zythoun
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café