Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:Aureck, ils auraient très bien pu le choisir pour qu'il soit l'élu mignon, beau joueur, battant, ... le candidat idéal. Il suffit de monter les bonnes images et voilà!
zythoun a écrit:Aureck, ou le commando du Koh Lanta précédent (ancien plongeur militaire qui était un vrai Mc Gyver) et qu'ils ont viré une fois qu'il devenait trop "dangereux" alors que y'avait que des caves qui savaient pas faire cuire du riz ou aller chercher des bananes
la femme de l autre a écrit:zythoun, ils sont quand même sympathiques. Enfin j'dis ça mais je n'ai jamais vraiment regardé Kho Lanta mais il me semble qu'il y avait une p'tite mignonne qui avait gagné il y a qques années (Clémence? un truc comme ça)... bref, la p'tite jeune sympa quoi! elle était manipulatrice?
Rob77 a écrit:zythoun, le meilleur de tous que j'ai vu, c'est Rafael, ce mec était énorme il a tout fait, il a même réussi à pécher un requin à la main
Un vrai de vrai, il était soudeur, un vrai débrouillard, et pourtant avait perdu avant la finale.
zythoun a écrit:Rob77 a écrit:zythoun, le meilleur de tous que j'ai vu, c'est Rafael, ce mec était énorme il a tout fait, il a même réussi à pécher un requin à la main
Un vrai de vrai, il était soudeur, un vrai débrouillard, et pourtant avait perdu avant la finale.
C'est le "Papy" dont parlait Aureck (je soutiens que je trouvais pas que c'était un Papy)
Sinon y'avait le commando qui était pas mal, mais trop fort donc éliminé rapidement
la femme de l autre a écrit:zythoun, oui mais monsieur tout-le-monde peut s'identifier aux mauvais
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités