Modérateur: Modérateurs
Aureck a écrit:zythoun, pour l'equilibre du jeu j'aimerais bien que ce soit un rouge, parce que leur cannibalisme est fatigant
zythoun a écrit:Aureck a écrit:zythoun, pour l'equilibre du jeu j'aimerais bien que ce soit un rouge, parce que leur cannibalisme est fatigant
C'est la faute des jaunes ca... Moi j'aurais été eux, j'aurais fait clan appart avec opération commando pendant la nuit pour pourrir leurs réserves et les affaiblir pour qu'ils craquent.
Aureck a écrit:zythoun a écrit:Aureck a écrit:zythoun, pour l'equilibre du jeu j'aimerais bien que ce soit un rouge, parce que leur cannibalisme est fatigant
C'est la faute des jaunes ca... Moi j'aurais été eux, j'aurais fait clan appart avec opération commando pendant la nuit pour pourrir leurs réserves et les affaiblir pour qu'ils craquent.
par contre le jeu, en tout cas la maniere dont c'est realisé, est trop axée sur les epreuves et pas assez sur la survie c'est ballaud
Aureck a écrit:bon selon le preview de la fin de l'emission, c'est un rouge qui abandonne, et donc egalité numérique...
la femme de l autre a écrit:Forbi a écrit:Aureck a écrit:bon selon le preview de la fin de l'emission, c'est un rouge qui abandonne, et donc egalité numérique...
si quelqu'un abandonne c'est le dernier parti qui revient non ?
donc gregoire...
Un coup monté de TF1 ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités