En attendant les nouvelles saisons de Prison Break, Heroes, How I met you Mother, Lost, Desperate Housewives, Weeds...
Je vous conseille : The Riches (2007)
some call us travelers other call us thievesJe suis tombé sur cette serie dans mon ptit stand de dvd (40 rmb soit 4€ la saison complete dans une belle boite ;D).
A titre de comparaison je placerais la serie a mi chemin entre Desperate Housewives et Weeds ;D
The Riches c'est l'histoire d'une famille de gitan qui fuit son camp suite à un différent avec leur leader. Wayne Malloy décide de s'installer dans un charmant et paisible petit quartier résidentiel avec sa femme et ses 3 enfants où ils se font passer pour la famille Riches (couple decedé a qui ils ont piqué les clefs de la nouvelle maison)
Bon desolé pour le resumé je vous ai niqué le premier episode ;D mais la serie vos le coup d'oeil !
La saison 1 fait 13 episodes. Note moyenne de 9.1 pour la saison 1
http://www.tv.com/the-riches/show/68406/summary.html ce qui est pas mal du tout !
A part ca a noter le retour de 4400 ! De quoi attendre sereinement Heroes saison 2 ;D
J'ai également eu quelques échos de la nouvelle serie : Traveler, sans avoir le temps de regarder un episode..