Je viens de finir Fargo, C'est pour moi la meilleure nouvelle série de l'année, juste derrière True Detective. Quelle qualité, c'est dingue. La réalisation est exceptionnelle, l'univers à part, l'humour omniprésent et le jeu d'acteur absolument dingue
dlb1664 a écrit:Sinon je persiste mais pour ceux qui avait aimé Breaking Bad je vous conseille fortement Fargo, pas le même level encore, mais du tout bon
dlb1664 a écrit:Sinon je persiste mais pour ceux qui avait aimé Breaking Bad je vous conseille fortement Fargo, pas le même level encore, mais du tout bon
Bien joué Pour ma part, j'ai trouvé la première saison de Fargo au dessus de la première de BB.
Re: Series Tv
04 Juil 2014, 09:58
J'ai dit une connerie? C'est bien dans GOT quil y a ned stark et pas dans viking.
Fidel Cienaga a écrit:Si j'étais Canal je laisserais pas passer l'occasion, vu comment ils se sont faits mettre sur les droits du foot. Leur série star, diffusée en même temps qu'aux Steak Unis ...
Le précédent doctor avait une personnalité insouciante qui cachait une part d'ombre, un coté plus impitoyable que le 10ème. La nouvelle personnalité semble être sombre.