Je rejoins 320cds sur sa critique de Castle, j'aimais vraiment bien l'esprit de la série, l'humour du perso principal, la complicité avec les deux flics, et Stana Katic qui ne gâchait rien. Et puis c'est vraiment parti en sucette, Feux de l'Amour style, et j'ai décroché. La même chose m'avait fait lâcher House à une saison et demie de la fin également.
dlb1664 a écrit:Fennec, 'tain House j'ai jamais vu la fin je crois qu'il me reste un ou 2 épisodes à voir
House, quand c'est parti Santa Barbara avec Cuddy, et surtout la dépression d'house égocentrée, j'ai décroché. J'ai maté juste la dernière saison en accéléré.
J'ai juste maté le dernier épisode histoire de dire que j'avais fini la série. Je pensais d'ailleurs avoir été spoilé, mais non, donc en fait j'étais presque déçu.
House est toujours emmerdé par la justice pour ses problèmes de drogue et se fait passer pour mort afin de disparaître. Il part avec Wilson, qui va mourir d'un cancer dans les prochaines semaines, pour profiter entre potes de ses derniers moments.
c'est un suicide sociale et professionnel. Il a fait une connerie qui doit l'envoyer en prison par révocation du sursis. Or s'il va en taule, Wilson mourra entre temps. Donc il se fait passer pour mort, accompagne Wilson dans ses derniers mois, puis il montrera qu'i lest encore en vie, et là : prison par révocation de sursis, plus condamnation pour fausse mort.
Je vois passer d'excellentes critiques de la mini-série (4x52) de Bruno Dumont, P'tit Quinquin. Elle sera diffusée sur Arte. La série a été présentée d'une traite à Cannes, et tout le monde souligne l'humour de la série (certains disent "meilleure comédie francaise des 10 dernières années"). Une série policière loufoque qui se passe dans le Ch'Nord :