Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Mai 2014, 22:29
FabMars a écrit:Game of Thrones:
Un peu perturbé par le fait que la soeur de Theon soit venue le chercher... Je me demande bien comment ils vont amener la suite vu qu'elle n'est pas censée être là lorsqu'il reprend son "rôle".
La scène du procès est magique notamment grâce à Peter Dinklage qui a sorti le grand jeu pour l'occasion. Bien que tout ne se passe pas tout à fait dans le même ordre que dans le livre, lorsqu'on connait la suite, ça donne envie.
Enfin, je pense que cds54422 le comptable va être heureux de voir le guest actor qui joue le rôle du banquier de Bravoos.
Oui j'ai tout de suite reconnu mon chouchou. Cela fait bizarre d'ailleurs.
Episode bizarre, le procés est un peu too much je trouve.
Shea est bien une suceuse de bites, sans psychologie. Jaime va finir par devenir sympathique.
12 Mai 2014, 22:38
Heureusement qu'il est la Tyrion car l'episode bof de chez bof
12 Mai 2014, 22:46
Fennec a écrit:sillicate a écrit:Fennec,
si mes souvenirs sont bons, il est fait référence à un voyage de Davos seul à Braavos pour essayer de convaincre les banquiers.
En effet, maintenant que tu le dis ça me revient.
Dans les livres, c'est Tysho Nestoris qui fait le voyage jusqu'au mur et fini par rencontrer Stannis et signer un contrat avec lui
12 Mai 2014, 22:51
Mycroft banquier merde alors
12 Mai 2014, 23:08
carma a écrit:Fennec a écrit:sillicate a écrit:Fennec,
si mes souvenirs sont bons, il est fait référence à un voyage de Davos seul à Braavos pour essayer de convaincre les banquiers.
En effet, maintenant que tu le dis ça me revient.
Dans les livres, c'est Tysho Nestoris qui fait le voyage jusqu'au mur et fini par rencontrer Stannis et signer un contrat avec lui
Merci !
Ma mémoire a défaillé.
12 Mai 2014, 23:31
quel kiff tyrion
13 Mai 2014, 12:47
J'ai enfin commencé Suits (premier épisode hier), ça s'annonce vraiment top !
13 Mai 2014, 14:29
Très bon GOT le dernier, ce moment
13 Mai 2014, 14:38
Si la fin de la saison correspond bien à la fin de l'Intégrale 3, les 4 derniers épisodes vont être un condensé de kiff.
13 Mai 2014, 14:47
vivement la version Marc Dorcel ou Hustler
13 Mai 2014, 14:48
C'est déjà sorti
13 Mai 2014, 14:49
ils sont pris qui comme actrice ?
13 Mai 2014, 14:52
Je te laisse découvrir par toi même
pas d'inquiétude la BA est tout public http://www.nowhereelse.fr/game-of-thrones-xxx-bande-annonce-video-95123/
13 Mai 2014, 14:58
Pas vraiment besoin de version Marc Dorcel pour voir Natalie Dormer à poil cependant.
13 Mai 2014, 15:00
Marie McCray Sympathique y a déjà énormément de lien
13 Mai 2014, 15:06
Sinon, Broadchurch va avoir une saison 2. Je pensais qu'ils allaient copier le modèle de la première saison à une nouvelle enquête dans une autre ville (David Tennant et l'actrice principale seront toujours de la partie), mais ils viennent d'annoncer que d'autres personnages de la saison 1 (dont les parents du petit garçon tué notamment) seront toujours là. Curieux de voir ça.
13 Mai 2014, 15:07
le jolie minois de la mère a du jouer
13 Mai 2014, 15:10
Oui, je suis content de savoir qu'elle sera là dans la prochaine saison.
Par ailleurs, les américains font diffuser leur version à eux de Broadchurch (un vrai copié collé, les dialogues sont exactement les mêmes, mais la fin est apparemment différente...), avec dans le rôle de David Tennant...David Tennant.
13 Mai 2014, 17:01
Fennec a écrit:Sinon, Broadchurch va avoir une saison 2. Je pensais qu'ils allaient copier le modèle de la première saison à une nouvelle enquête dans une autre ville (David Tennant et l'actrice principale seront toujours de la partie), mais ils viennent d'annoncer que d'autres personnages de la saison 1 (dont les parents du petit garçon tué notamment) seront toujours là. Curieux de voir ça.
Bizarre, ils avaient annoncé après la saison 1 qu'ils ne voulaient pas faire la même chose en saison 2 et que ce ne serait pas les mêmes personnages présents.
Le Doctor, tu peux pas test.
13 Mai 2014, 17:20
sillicate, ouais c'est les échos que j'avais eu aussi, l'idée c'était un reboot total. Surprenant.