Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Avr 2014, 20:24
EL MAGNIFICO a écrit:j'ai de très mauvais échos de l’épisode 4 de GOT
Ils sont un peu sortit des bouquins là, et on voit des choses qui ne sont même pas encore relatées à la fin du tome 5
28 Avr 2014, 21:48
C'est normal
, sinon, l'acteur qui fait bran, à part se balader avec ses potes dans la neige, il n'y aurait pas grand chose à montrer. Et pour les white walkers, pareil, faut monter un peu la menace de temps à autre, quitte à broder (et il n'y a pas trop de risque, les auteurs ont dû avoir l'accord de Martin pour ce rajout là). J'aurais juste aimé un peu plus de dialogue entre Jaime et Tyrion, ce sont les 2 qui ont le plus d'esprit dans leurs réparties.
29 Avr 2014, 09:39
GoTJe suis à la moitié du dernier tome écrit et je ne comprends absolument pas la direction qu'ils prennent dans la série...
Entre John qui sait que Bran est en vie, Ghost qui s'est fait chopé (lol) et mis dans une cage en bois (lol²) et je parle pas de la fin de l'épisode qui limite spoile ceux qui lisent les bouquins...
29 Avr 2014, 11:54
je suis bien content de ne pas lire si non j'espere que ca va bouger un peu plus l’épisode suivant
29 Avr 2014, 12:33
EL MAGNIFICO a écrit:je suis bien content de ne pas lire si non j'espere que ca va bouger un peu plus l’épisode suivant
Bouquin >>>>>>>>> série
01 Mai 2014, 01:35
Breaking Bad Fan Tribute :
http://vimeo.com/93042217
04 Mai 2014, 16:50
Est-ce quelqu'un a fait le combo TWD série et jeu vidéo ? Si oui, peut-il me dire quel différence (script, ambiance... ) ?
J'ai fini la saison 1 du jeu (5 jeux en 1). J'attends que les 5 "épisodes" soient sortis de la saison 2 avant de me lancer à les acheter sur le PS Store..
C'est quand même super sombre.
04 Mai 2014, 23:54
320cds a écrit:Est-ce quelqu'un a fait le combo TWD série et jeu vidéo ? Si oui, peut-il me dire quel différence (script, ambiance... ) ?
J'ai fini la saison 1 du jeu (5 jeux en 1). J'attends que les 5 "épisodes" soient sortis de la saison 2 avant de me lancer à les acheter sur le PS Store..
C'est quand même super sombre.
l'histoire du jeu video est a part. Sinon, le comics est aussi sombre. la série TV beaucoup moins. Surtout les premieres saisons.
05 Mai 2014, 09:08
Pour TWD,
Kaveen a raison rien ne sera plus sombre que la BD, le jeux vidéo j'ai fait le premier épisode, ça m'a pas plus botté que ça, sinon oui la série TV est vachement édulcorée par rapport à la BD et même au jeu (de ce que j'ai pu en voir pour le moment), la BD me la suit refait depuis le début récemment me rappelait plus que c'était aussi violent et sombre que ça, ils ne pourront jamais adapté cette ambiance à la TV.
320cds, je te recommande chaudement la BD si tu ne l'as pas encore commencé
05 Mai 2014, 09:55
Moi je te recommande de faire le jeu en entier. Le début est lent pour se mettre dans l'ambiance et montrer les mécaniques de jeu. Par la suite, c'est bien sombre car tu es l'acteur de tes propres choix moraux. Voir un personnage important auquel tu t'es attache mourir a cause de tes faits et gestes bien au paravent, c'est hard.
05 Mai 2014, 10:11
Ok je vais persister alors
Modifié en dernier par
dlb1664 le 05 Mai 2014, 12:34, modifié 1 fois.
05 Mai 2014, 12:33
Quel fin de saison pour Vikings quel kiff !!!!!!!!!!!!
05 Mai 2014, 12:39
EL MAGNIFICO a écrit:Quel fin de saison pour Vikings quel kiff !!!!!!!!!!!!
Moi qui me demandais pourquoi Floki en voulait à Ragnard, je comprends mieux maintenant, pareils pour Siggy je pensais vraiment qu'elle allait le trahir, vraiment un super final
05 Mai 2014, 13:17
putain, jaurai pas du lire le spoil ...
05 Mai 2014, 13:18
arf c con ca
gob,
05 Mai 2014, 13:26
Allez je vais vite regarder l'episode 10 afin de pouvoir spoiler a mort.
05 Mai 2014, 13:34
C'est dangereux de venir sur ce topic quand on n'est pas à jour, ou alors faut vraiment faire attention
05 Mai 2014, 14:24
bon, d'un autre coté, ton post n'est pas limpide et j'ai encore un petit doute
sur floki et la fin ( je me suis arrêté a l'attaque de l'emissaire par le fils du roi viking)
...
05 Mai 2014, 15:57
Double episode de 24 cette nuit pour le coup je vais suivre
05 Mai 2014, 22:06
Kaveen a écrit:Moi je te recommande de faire le jeu en entier. Le début est lent pour se mettre dans l'ambiance et montrer les mécaniques de jeu. Par la suite, c'est bien sombre car tu es l'acteur de tes propres choix moraux. Voir un personnage important auquel tu t'es attache mourir a cause de tes faits et gestes bien au paravent, c'est hard.
La série TV, c'est aussi dur ? Car sans spoil, j'ai un peu de mal quand il y a des gamins impliqués.