Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Avr 2014, 02:54
Je me suis endormi devant le pilot de Turn
15 Avr 2014, 06:57
Fennec a écrit:Les dragons ont vraiment peu d'importance dans les bouquins. En tout cas pour le moment (je suis à la moitié du tome 4), j'ai l'impression qu'on les évoque bien plus dans la série que dans les livres.
GOT
elle ne les controle plus du tout surtout le noir il me semble non dans les derniers livres?
15 Avr 2014, 07:03
'tain le dernier Vikings
15 Avr 2014, 07:10
petite question :
est-ce que scandal a déjà repri ? si oui, ils ont repri à quel épisode (je ne sais plus où la saison s'était arrêtée)
et est-ce que vikings a repri (saison 2) ?
merci davance
15 Avr 2014, 07:19
Vikings je viens d'en parler juste au dessus, ça fait 7 semaines que ça a repris
15 Avr 2014, 07:23
dlb1664, Katheryn Winnick.
15 Avr 2014, 07:46
Pour ceux qui veulent l'explication sur ce qui c'est passé dans le dernier GOT, avec des spoiler de la série et surement un peu des livres
Si vous n'êtes pas à jour dans la série ou si vous ne voulez pas en savoir plus pour le moment surtout ne cliquez pas
15 Avr 2014, 08:19
dlb1664 a écrit:Vikings je viens d'en parler juste au dessus, ça fait 7 semaines que ça a repris
aie... je croyais qu'ils rediffusaient la saison 1
15 Avr 2014, 12:15
La saison 2 de banshee est exceptionnelle!
15 Avr 2014, 21:09
Je suis peut-être le dernier à regarder encore Californication. Le twist de fin je l'ai senti dès le début. A défaut d'être original, ça pourrait être marrant. Et ils ont raté l'occasion de faire une mise en abîme.
15 Avr 2014, 21:41
La nouvelle saison vient de démarrer c'est ça ? J'avais maté une partie de la dernière avec l'ex de Lost.
15 Avr 2014, 21:54
Diffusé Dimanche, je l'ai vu qu'aujourd'hui, pas pu le voir hier pour certaines raisons (qui me foutent encore la rage aujourd'hui).
15 Avr 2014, 22:05
on t'aurait poser un lapin non ?
15 Avr 2014, 22:46
Personne regarde Mafiosa saison 5?
15 Avr 2014, 22:51
SI j'ai regarde les 2ers épisodes hier pas emballé des masses
15 Avr 2014, 23:01
J'ai bien aimé moi.
15 Avr 2014, 23:06
sillicate a écrit:Je suis peut-être le dernier à regarder encore Californication. Le twist de fin je l'ai senti dès le début. A défaut d'être original, ça pourrait être marrant. Et ils ont raté l'occasion de faire une mise en abîme.
Non t'es pas le dernier
J'adore cette série mais je trouve que ça tourne un peu en rond...
16 Avr 2014, 02:31
J'avais oublié que Californication avait repris. Je vais rajouter ça à ma liste alors... Sinon, bon début de Mad Men. Pas de longueur dans cette série pour le coup, vu que comme Breaking Bad, ils vont s'arrêter avant d'en faire trop.
16 Avr 2014, 07:00
Californication j'avais arrêté au début de la saison 6, finalement, m'y suis remis y'a pas longtemps dans l'optique de suivre la saison 7, là me reste le final de la 6 à voir avant d'attaquer la 7.
Mafiosa j'ai vu les deux premiers hier soir, ils auraient pu faire un petit résumé, je sais même plus ou on en était, me rappelle même plus si c'est Sandra qui avait vraiment tué son frère
Sinon le changement d'acteur radical pour Manu ça pique un peu
A part ça ça démarre plutôt bien, rare qu'une série française tienne autant de saisons
16 Avr 2014, 09:21
dlb1664 a écrit:Californication j'avais arrêté au début de la saison 6, finalement, m'y suis remis y'a pas longtemps dans l'optique de suivre la saison 7, là me reste le final de la 6 à voir avant d'attaquer la 7.
Mafiosa j'ai vu les deux premiers hier soir, ils auraient pu faire un petit résumé, je sais même plus ou on en était, me rappelle même plus si c'est Sandra qui avait vraiment tué son frère
Sinon le changement d'acteur radical pour Manu ça pique un peu
A part ça ça démarre plutôt bien, rare qu'une série française tienne autant de saisons
Manu le pauvre RIP