Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:J'ai jamais compris l'engouement autour de BB. Il y a un côté cheap très difficile pour les yeux, et certains acteurs que je trouve calamiteux (Skyler, Jesse "bitch" Pinkman) et des répétitions de scénario incessantes : la relation entre Jesse et Mr White n'évolue quasiment pas après 5 ans, et malgré toutes leurs aventures communes ils en restent au même stade.
En revanche, Mr White est fascinant. Le personnage est travaillé sous de nombreux aspects, et son évolution est excitante.
La saison 5 est certes brillante, mais je trouve les premières saisons très inégales : la façon dont ils gèrent les criminels dans la maison de Pinkman (la cave et la baignoire) est magnifique, mais toute la relation de Jesse avec sa voisine m'a donné envie de fracasser ma télé.
sillicate a écrit:Kate Mara va remplacer Jessica Alba dans les 4 fantastiques.
TonyO a écrit:sillicate a écrit:Kate Mara va remplacer Jessica Alba dans les 4 fantastiques.
Dédézanne a écrit:Quelqu'un sait ou je peux trouver TWD saison 4 en VF? Parce que ma copine ne veut pas de la VO
peezee a écrit:où 2 nanas s'embrassent ?
TonyO a écrit:Odd, j'étais comme toi, beaucoup de mal à tenir la saison 1. Puis, à partir de la fin de saison 2, ça commence à bouger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités