Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Fév 2014, 10:44
320cds, t'as maté The Walking Dead ?
C'est pas au niveau de GOT, mais ça sort des sentiers battus et malgré quelques incohérence et une saison 2 pas terrible, c'est vraiment pas mal, à la base j'étais pas trop dans le trip Zombie, mais franchement tu vas vite devenir accro si tu aimes les premiers épisodes
21 Fév 2014, 10:45
La saison actuelle de TWD est géniale
!!
21 Fév 2014, 11:03
J'approche la fin de la 1ere saison de House of Cards, c'est vraiment une tuerie cette série!
21 Fév 2014, 11:06
Garm a écrit:J'approche la fin de la 1ere saison de House of Cards, c'est vraiment une tuerie cette série!
J'ai facilement trouvé les 6 premiers épisodes de la S1 mais ensuite je galère.. Comment puis-je faire ?
21 Fév 2014, 11:53
dlb1664 a écrit:320cds, t'as maté The Walking Dead ?
C'est pas au niveau de GOT, mais ça sort des sentiers battus et malgré quelques incohérence et une saison 2 pas terrible, c'est vraiment pas mal, à la base j'étais pas trop dans le trip Zombie, mais franchement tu vas vite devenir accro si tu aimes les premiers épisodes
merci
Je vais tester, mais j'aime pas trop me faire peur, donc pour le moment à reculons malgré les critiques très bonnes.
J'ai d'ailleurs le jeu sur PS3 en attente, je ne l'ai pas lancé, j'attendais de "redescendre" de last of us.
Pour House of Card, j'ai eu beaucoup de retour "moyen" sur la longueur. Donc c'est toujours sur mon DD en attente.
21 Fév 2014, 11:55
320cds, te faire peur ?
N'hésite pas pour TWD. Comme dlb, c'était pas mon trip le délire zombie, puis j'ai regardé le premier épisode, puis le deuxième, puis les 3 premières saisons en 6 jours.
21 Fév 2014, 12:14
Nemenems a écrit:Garm a écrit:J'approche la fin de la 1ere saison de House of Cards, c'est vraiment une tuerie cette série!
J'ai facilement trouvé les 6 premiers épisodes de la S1 mais ensuite je galère.. Comment puis-je faire ?
Je descends les rapides de la baie des pirates les uns après les autres :p
21 Fév 2014, 12:14
Nemenems a écrit:Garm a écrit:J'approche la fin de la 1ere saison de House of Cards, c'est vraiment une tuerie cette série!
Je descends les rapides de la baie des pirates les uns après les autres :p
21 Fév 2014, 12:17
Moi aussi amateur de rafting, j'ai pas mal chaviré dans la maison des cartes
21 Fév 2014, 21:52
Je dois pouvoir vous les amener dans votre vidéoclub si besoin mais par épisode plutôt que par série complète.
22 Fév 2014, 00:47
Homeland saison 3
Et Banshee, je kiffe toujours autant
22 Fév 2014, 01:02
True detective ça commence a être pas mal
22 Fév 2014, 02:24
2 bon gros mois de retard sur tout a part TWD et Kaboul Kitchen
Je me suis fait voler un HD en + (avec mon sac et portefeuille montblanc, mon galaxy n3...) pour mon premier soir dans ma nouvelle ville
si quelqu'un peut me faire un recap des nouvelles series us/uk a regarder depuis fin decembre je suis preneur
22 Fév 2014, 08:53
J'ai fait découvrir Breaking Bad à ma copine, et elle vient de finir la saison 4. J'en ai profité pour revisionner la série en accéléré. Même à froid, c'était vraiment une série exceptionnelle.
22 Fév 2014, 09:02
FabMars, tiens, Breaking Bad j'ai commencé hier. J'ai juste regardé le premier épisode pour l'instant (bizzarement j'ai pas eu envie d'attaquer le 2ème direct comme quand j'accroche sur une série).
En fait je crois qu'on m'a spoilé la fin de la série il y a quelques temps... C'est pourquoi j'ai jamais trop voulu démarrer Breaking Bad. On verra bien...
22 Fév 2014, 09:10
Moi j'avais essayé Breaking Bad pendant 10 épisodes et je n'ai jamais pu accrocher. J'avais abandonné.
22 Fév 2014, 09:16
La première saison pose les bases. A partir du milieu de la 2ème, la magie opère.
22 Fév 2014, 09:25
Idem, j'ai failli arrêter en milieu de S1 mais mon pote m'a encouragé à continuer. Putain une pure série de malade
22 Fév 2014, 09:29
J'ai jamais compris l'engouement autour de BB. Il y a un côté cheap très difficile pour les yeux, et certains acteurs que je trouve calamiteux (Skyler, Jesse "bitch" Pinkman) et des répétitions de scénario incessantes : la relation entre Jesse et Mr White n'évolue quasiment pas après 5 ans, et malgré toutes leurs aventures communes ils en restent au même stade.
En revanche, Mr White est fascinant. Le personnage est travaillé sous de nombreux aspects, et son évolution est excitante.
La saison 5 est certes brillante, mais je trouve les premières saisons très inégales : la façon dont ils gèrent les criminels dans la maison de Pinkman (la cave et la baignoire) est magnifique, mais toute la relation de Jesse avec sa voisine m'a donné envie de fracasser ma télé.
22 Fév 2014, 09:54
Moundir33, tu aurais pu mettre en spoiler.