Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:FabMars a écrit:Le troisième épisode de True Detective est un peu plus calme, mais l'enquête semble avancer (et on en apprend plus sur les deux détectives). Le prochain épisode s'annonce très prometteur.
Je suis aussi comme toi la série.
J'espère qu'il ne faudra pas attendre 5 épisodes ou + pour avoir de réels éléments qui font avancer la série. Parce que là c'est space mais des fois j'ai du mal à rester accroché. Ce côté ésotérique à force et quelques longueurs sur l'avancée de l'enquête, ça a tendance à me fatiguer.
dlb1664 a écrit:hide, c'est une sorte de préquel de l’île au trésors
hide a écrit:pretender a écrit:FabMars a écrit:Le troisième épisode de True Detective est un peu plus calme, mais l'enquête semble avancer (et on en apprend plus sur les deux détectives). Le prochain épisode s'annonce très prometteur.
Je suis aussi comme toi la série.
J'espère qu'il ne faudra pas attendre 5 épisodes ou + pour avoir de réels éléments qui font avancer la série. Parce que là c'est space mais des fois j'ai du mal à rester accroché. Ce côté ésotérique à force et quelques longueurs sur l'avancée de l'enquête, ça a tendance à me fatiguer.
Je plussois vos réactions a tout les deux.
Dommage que dans l’épisode 3 les atermoiements des 2 personnages prennent le pas sur l’enquête de police.
FabMars a écrit:sillicate, tu n'es pas objectif lorsque David Tennant is involved.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités