Fennec, c'est quoi l'histoire, j'ai jamais regardé et à chaque fois j'en entend parler, tu peux me spoiler à fond (détournement incoming) je ne compte pas mater la série
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664 a écrit:Fennec, c'est quoi l'histoire, j'ai jamais regardé et à chaque fois j'en entend parler, tu peux me spoiler à fond (détournement incoming) je ne compte pas mater la série
Tu veux que je te spoile la fin ou que je te fasse un résumé de toute la série ? Parce que dans le deuxième cas il va me falloir 2 ou 3 heures.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
dlb1664, Lost est peut-être la série la plus difficile à raconter, ce sont des histoires à l'intérieur d'autres histoires, des flashbacks, des flashfowards, des personnages qui voyagent dans le temps, un scénario dans une réalité et en parallèle une autre histoire dans une réalité alternative, etc. Bref c'est un truc incompréhensible quand tu n'as pas le nez dedans. Malgré tout pour te faire un résumé grossier (et parce que mine de rien la série s'est achevée il y a 5 ou 6 ans déjà et j'ai oublié la moitié des trucs ) :
Un avion se crashe sur une île et un petit groupe de personnes survivent. Ils vont rapidement se rendre compte que d'une part, l'île est habitée par des méchants, et que d'autre part, l'île se révèle avoir des pouvoirs "surnaturels". Les méchants sont en fait plus ou moins là pour protéger cette île. Et c'est le protecteur en chef qui avec ses pouvoirs a attiré l'avion sur l'île, puisqu'il veut choisir son successeur et il a donc besoin de faire un casting. Et il fait ça depuis un moment puisqu'il a déjà dans le passé fait échouer des bâteaux, etc. Voila. C'est très grosso modo.
Ce qui a énervé tout le monde c'est que pendant les premières saisons, il y a eu des dizaines et des dizaines de questions soulevées, et que les scénaristes, quand ils se décidaient à répondre à une de ces questions, en faisait apparaître deux autres. Les dernières saisons sont un grand n'importe quoi, ça voyage dans le temps, à un moment les personnages réussissent à s'échapper de l'île mais finalement ils décident d'y retourner, bref. Et au final, tu ne sais toujours pas ce qu'est réellement cette île, d'où viennent ces pouvoirs,etc.
Cette vidéo est plutôt marrante et résume finalement bien le truc :
La médiocrité commence là où les passions meurent.
J'ai beaucoup de mal avec la saison 3 de TWD que je trouve plus malsaine que les autres pour le moment je suis à l'épisode 5 ou 6 je sais plus... Mais j'ai vraiment du mal avec.
TWD est la meilleure série qui soit. Qu'est ce que je kiffe ! Et pourtant j'étais pas emballé quand on m'en parlait au début. Et au final je m'étais fait les 3 saisons en 1 semaine.