Le nouveau Doctor étant peter Capaldi, j'ai regardé par curiosité "The thick of it". Il pourra être aussi offensif. Il n'y a pas à dire, les séries anglaise valent le coup.
En règle générale. Et quand ils n'essaient pas de presser le citron au max. Parce que Torchwood, les saisons 3 et plus de Skins, misfits, c'est juste pour poursuivre mais sans idée dedans.
Jester, merci pour la video Je ne connaissais pas Colin Hay, mais effectivement ce titre est sur mon CD (que j'ai retrouvé ) et l'extrait est de la seconde saison.
Du coup j'ai reecouter le CD qui contient quelques bon trucs:
Et en bonus:
Cette petite piqure de rappel me fait penser que Scrubs c'etait quand même une superbe sitcom, certainement dans mon top 2
sillicate, Misfits revient bien je trouve. J'espère que tu n'as pas abandonné en cours de route.
Le retour de Sherlock m'a fait plaisir. On a enfin les réponses aux questions posées par le dernier épisode, bien que ce soit encore un peu confus pour moi. J'ai aussi apprécié l'humour de cet épisode, notamment la scène du bonnet avec Mycroft, les scènes au restaurant et les allusions à l'homosexualité des deux personnages principaux.
Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris le rôle de l'ancien de la police scientifique. C'est lui qui a enlevé Watson, ou c'est le nouveau "nemesis" qu'on voit dans la scène finale? Ça ne serait d'ailleurs pas ce dernier le vrai Professeur Moriarty?
J'ai adoré les clins d’œil à l’œuvre originale, surtout celui-là
A priori, le mec à la fin, c'est Charles Augustus Milverton, un maître chanteur tiré des bouquins. L'épisode est assez chaotique dans sa réalisation, mais très drôle en effet. Moffat se moque aussi des téléspectateurs à travers Anderson et ses théories farfelues sur comment Sherlock a maquillé sa mort. Il pouce le bouchon à l'extrême en se disant "non il ment, c'est pas possible" quand Sherlock lui donne sa version.
Je suis en cours de mater The Shield après tous les éloges que j'avais attendu partout sur la série, je ne suis pas déçu, la saison 5 est assez exceptionnelle, ça monte doucement en pression depuis le début mais je trouve que cette saison est vraiment au dessus des autres pour le moment, reste un épisode avant d'attaquer la 6 Par contre (spoiler prédiction final sasion 5)