Le concept est génial mais l’exécution franchement n'est pas au niveau, je comprends pas votre emballement. La plupart des épisodes sont des loners (quelle idée de merde) pas toujours très intéressants et les fils rouges sont mal gérés.
sillicate a écrit:The Time Of The Doctor. Ils arrivent à reprendre pas mal de truc des saisons de Matt Smith et à les utiliser de façon cohérente. Par contre, je trouve la fin de la régénération ratée. Maintenant, faut voir Capaldi en action, s'il trouve son propre style ou s'il singe les mimiques de Smith.
Put' je viens de terminer l'épisode. Fais chier le départ de Smith tout de même. Ce fût rapide pour le coup. C'est un "reset" en même temps. Pas vraiment une régénération. Bel épisode avec les ennemis, Amy... Raaaah.
La régénération, ça valait pas le passage de 10th à 11th, niveau émotion et humour.
Par contre, en regardant en anglais, j'ai pas bien compris s'il a droit à une régénération supplémentaire, ou si les time lord lui ont offert un nouveau cycle de 12.
Tennant avait retardé et retenu sa régénération. Là ça a plus joué sur l'arrivée de l'événement que tout le monde connaissait son arrivée. C'est pas le même registre. Tennant qui titube et va dire au revoir à tous ses compagnons, c'est chaud, pas la régénération elle même. Eccleston aussi elle était émotionnante, avec son "fantastic" à Rose et à lui même... Pour 11th c'est un "Reset". C'est pas la même chose. Donc angle différent.
Et c'est bien un reset, donc c'est reparti pour un cycle complet offert (12 de bonus).
Kaveen, pour faire simple, c'est pas un humain. Il peut mourir, et quand ça lui arrive, il se régénère (12 fois seulement en tout et pour tout). Quand il se régénère, il change d'apparence et de personnalité, mais conserve ses souvenirs, son histoire. Il voyage à travers le temps et l'espace dans son TARDIS. Ca arrange bien les scénaristes de la série, qui en 50 ans ont du faire face aux départs d'acteurs l'incarnant. Là, la dernière incarnation du Docteur était la 12ème régénération, donc normalement il aurait du mourir.
Si tu aimes la SF, je te conseille la série. A voir à partir de la saison 5 (saison 1 de la nouvelle ère) avec Eccleston avant de passer aux suivantes. Moi j'adore !
Je viens de regarder le 03X11 de Homeland, et je me dis que c'est un bon twist de fin de saison. Puis je me dis que c'est bizarre, une saison à 11 épisodes. En principe, c'est 10, ou 12, ou plus.
sillicate, c'est marrant moi j'ai 12 épisodes Comme chaque saison l'intrigue se clot a la fin du 11ème épisode et le dernier épisode sert a lancer la saison suivante (un peu comme GoT d'ailleurs).
hide, d'où le à la fin. Ce qui aurait du arriver en saison 2 a eu lieu en saison 3. Maintenant, j'aimerai bien qu'ils se concentrent sur la CIA, et ses liens avec les boites privés (vu qu'on aura Carrie en directrice régionale et Saul dans le privé).
sillicate, my bad J'ai trouvé le season finale très intéressant, ils ouvre pleins de portes pour la prochaine saison. Les cartes sont redistribuées et aucun indice sur les futures intrigues.
j'y suis allé niveau mollo pourtant, j'ai pas parlé de Dana qui se ramène au lycée avec une ceinture d'explosif pour venger la mémoire de son père, ni de la femme de Saul qui travaille en fait pour les Nord-Coréens.
J'aimais bien celle de Buffy/Angel il y a quelques années (BO de Christophe Beck). Maintenant la question ne se pose même pas... l'orchestre philharmonique de Londres est magnifique avec les compos de Murray Gold. Quelques extraits des mieux notés : http://www.topito.com/top-meilleures-mu ... doctor-who J'ai un faible pour "I'm the doctor" et "Doomsday" mais on ressent encore mieux la musique quand on suit la série car on lie le tout émotionnellement.
Sur cette saison de The Walking Dead ils ont trouvé quelques chansons pop/folk pour illustrer certains passages dramatiques. J'ai trouvés les scènes très réussies. "Oats in the water" par Ben Howard "Serpents" par Sharon Van Etten (moins sur pour celle là)
Sinon j'avais adoré la BO de Scrubs: générique accrocheur mais pas racoleur (en pleine mode banjo) et pleins de titres sympa lors de la première saison. J'ai d'ailleurs le CDquelque part