pour moi les gosses ont récupéré Judith. Je m'attendais à ce qu'Hershel crève mais ça fait bizarre tout de même. Surtout que c'est pas une façon banale de crever
La scène finale avec Carl et son père encore une fois...
Je peux pas attendre février la c'est pas possible
Pour Judith je sais pas trop parceque son siege est quand même bien plein de sang Sinon ça va etre chaud pour reformer tout le groupe, il y a des rescapés éparpillés un peu poartout là
Baioko a écrit:Vous aimez Tunnel ? Perso je trouve la flic française insupportable, j'ai pas pu aller plus loin que le 1er épisode.
je me suis dit pareil, puis comme ma copine regarde ben j'ai continué aussi, et je regrette pas.
Vu épisode 6 hier (enfin avant de m'endormir), et sans vouloir dénigrer les collègues, je ne comprends pas ceux qui prefere le version EU a la version US. Cette derniere est quand meme vachement plus prégnante et plus crédible (acteurs, situations décrites...).
C'est assez prenant Tunnel je trouve. Même si les 2 derniers épisodes partent un peu dans tous les sens. La flic française est très spéciale mais son duo marche bien avec l'anglais.
vraiment pas mal Tunnel mais ca m’étonnerait qu'il y est une 2eme saison , canal + sont a la ramasse pour leur prochaine série il mette la saison 2 de GOT