Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Nov 2013, 14:32
Bon sinon toujours aussi sympa Brooklyn Nine Nine
29 Nov 2013, 10:24
Mentalist saison 06 épisode 8
La saison est énorme, l'épisode aussi c'est la conclusion de l'histoire sur Red john.
Red john is
29 Nov 2013, 11:26
Bibpanda a écrit:Mentalist saison 06 épisode 8
La saison est énorme, l'épisode aussi c'est la conclusion de l'histoire sur Red john.
Red john is
Oui, on va voir comment ils vont enchainer.
C'est étonnant, après 3 saisons un peu chiante, qu'ils aient si vite bouclé RJ sur la S08. Cela en est suspect. Un twist weird ou la préparation d'une fin à la mord moi le noeud (genre Love story Jane et la fliquette).
29 Nov 2013, 11:43
+1 concernant le Mentalist. On est un peu retourné quand on a eu l'habitude depuis 6 saison des épisodes pépères. Mais ça ne présage rien de bon pour la suite à mon avis...
29 Nov 2013, 11:54
+1 concernant le Mentalist. On est un peu retourné quand on a eu l'habitude depuis 6 saison des épisodes pépères. Mais ça ne présage rien de bon pour la suite à mon avis...
29 Nov 2013, 16:46
Nemenems, C'est surtout que c'est la derniere saison de la Série !
29 Nov 2013, 17:09
Moi, j'ai été super déçu de cet épisode.
Ok, il y a révélation mais je m'attendais à beaucoup mieux pour cette confrontation. Une vraie joute verbale et psychologique.
Là, j'ai trouvé que le RJ faisait peine à voir, rien du big boss que l'on nous vend depuis 6 ans.
29 Nov 2013, 21:15
J'avais été choqué du début de saison de Hello Ladies avec cet humour très gênant, proche de la nullité. Et bien je dois dire que la série s'est bien rattrapée, bon on est encore loin du chef-d’œuvre mais la fin de saison était plutôt pas mal.
30 Nov 2013, 06:05
Ouais j'ai plutôt bien aimé Hello Ladies au final.
J'avais comme toi trouvé le pilot vraiment très bof... Mais ils ont su se rattraper, la série me fait un peu penser à Legit (FX)
J'ai pas encore regardé la série qui remplace Hello Ladies (Getting on (US))
30 Nov 2013, 19:16
The Bridge, ça vaut quoi ?
01 Déc 2013, 17:53
Je viens d'attaquer la serie UK : The Wrong Mans
J'ai regardé les deux premiers episodes et suis surpris de pas en avoir eut entendu parler plus. J'ai vraiment bien aimé les deux premiers episodes.
La saison fait 6 eps pour ceux que ca interessent
Information
Après avoir décroché un téléphone se trouvant sur les lieux d'un accident de voiture, deux employés de bureau se retrouvent pris dans un dangereux complot criminel.
02 Déc 2013, 14:57
Vraiment bien aimé l'épisode d'Homeland du jour
02 Déc 2013, 18:03
Mon ordi étant mort, j'ai plus accès aux streams...
Quelqu'un aurait un lien à m'envoyer par mp pour que je regarde le dernier TWD svp? Je suis avec la play mais ça me demande toujours d'installer des plug in qui ne veulent pas s'installer..
02 Déc 2013, 18:15
Neb a écrit:Vraiment bien aimé l'épisode d'Homeland du jour
oui très bon. Depuis qqes épisodes la série prend une tournure qui me plait beaucoup.
02 Déc 2013, 22:34
Nemenems a écrit:+1 concernant le Mentalist. On est un peu retourné quand on a eu l'habitude depuis 6 saison des épisodes pépères. Mais ça ne présage rien de bon pour la suite à mon avis...
Episode de transition vu ce soir... chiant.
On va voir la suite mais ou est le nouveau fil rouge ?
03 Déc 2013, 00:59
TWD s4ep8
Odd, tu rates un truc
03 Déc 2013, 13:36
TWDs4e8
Pas mal l'épisode mais je m'attendais à plus de morts que ça, là à part le gouverneur et Hershel, y'a que des figurants qui meurent
Sinon alors la petite est morte pour vous
En tout cas sympa la scène finale en clin d’œil au comics
Ah oui j'oubliais un peu gros le zombie qui sort de la boue aussi, et l'autre qui laisse sa fille sans surveillance dans un monde infesté de zombies
03 Déc 2013, 13:37
TWD S4ep8
La soeur de Carl est morte ?
03 Déc 2013, 13:45
Me reste 2 episodes de The Wrong Mans
Vraiment pas mal comme serie UK