Olympien a écrit:petite question aux connaisseurs : Chuck, la saison est finie ou bien c'est une pause ?
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:petite question aux connaisseurs : Chuck, la saison est finie ou bien c'est une pause ?
Kaveen a écrit:Pour chuck, il me semble que sa été arreter a cause des greves des scenaristes. peut etre l'année prochaine
Fidel Cienaga a écrit:Mets toi à The Wire, il y a de la neige et tout ça te changera ...
Aureck a écrit:bon, pas taper, mais j'ai vu recemment How i met your mother, et j'ai veritablement tripper dessus...
bon pour l'instant j'ai vu la 1ère saison et la moitié de la seconde, mais j'aime beaucoup...
si je l'ai regardé, c'est quand meme parce que j'en ai entendu du bien sur ce topic
peops a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Mets toi à The Wire, il y a de la neige et tout ça te changera ...
J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 1 et j'aime pas mal l'atmosphère (ça ressemble pas mal aux "Buchers des vanités" de Wolfe) et le scénario.
Fidel Cienaga a écrit:peops a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Mets toi à The Wire, il y a de la neige et tout ça te changera ...
J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 1 et j'aime pas mal l'atmosphère (ça ressemble pas mal aux "Buchers des vanités" de Wolfe) et le scénario.
Tu te trompes de série non ?
Pancho11 a écrit:Je suis entrain de regarder Friday Night light en Français sur NRJ12 les voix c'est horrible , moi qui aime bien cette série ça me soule de regarder là
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités