Modérateur: Modérateurs
el gringo a écrit:Après Breaking Bad ,The Walking Dead ,Grey Anatomy ,Once Uppon a Time , How i meet your mother j'ai plus rien a voir qu'elle est la série du moment à regarder
sillicate a écrit:FabMars, tu disais pas ça fasse à mes deux gros bijoux. Vas regarder un tumblr de chat plutôt.
FabMars a écrit:House of Cards, c'est du très lourd, avec un Kevin Spacey magistral. Le reste du casting est excellent, et le scénario prenant et tout à fait crédible. Si vous êtes passionnés par la politique US ou désirez en savoir plus, c'est à ne pas manquer. À déconseiller aux gauchistes et idéalistes par contre. On est dans le cynisme absolu ici.
En revanche, ça reste en deçà de Borgen, qui est la référence en matière de séries politiques. Bien sûr, la Sociale Démocratie danoise c'est tout de suite moins sexy que la politique spectacle américaine, mais je trouve que ça vaut le coup de comparer le régime présidentiel américain avec le régime parlementaire d'Europe du Nord. C'est dommage qu'il n'y ait que 3 saisons. Une autre raison de regarder cette série, les acteurs danois inconnus chez nous, et pourtant pétris de talent, même ceux avec une gueule de bouchers, conducteurs de cars pedophiles. On en retrouve beaucoup dans Forbydelsen, la version originale de The Killing.
Tout ça pour dire que ces deux séries sont des petits bijoux et Sillicate une grosse tantouze.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
FabMars a écrit:sillicate a écrit:FabMars, tu disais pas ça fasse à mes deux gros bijoux. Vas regarder un tumblr de chat plutôt.
Tes deux bijoux, c'est ta télé et ta PS3?
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 28 invités