par Dragan » 19 Oct 2013, 10:47
320cds a écrit:Rados38 a écrit:Je me suis mis à The Wire (je suis trop en avance sur mon temps je sais
).
Ca fait un moment que je voulais m'y mettre, et j'ai été convaincu après avoir lu plusieurs critiques dithyrambiques sur la fin BB, citant BB comme la meilleure série de tt les temps avec The Wire, les Sopranos ...
Donc bon faut quand même que je la mate cette série ... (par contre ca pique les yeux les images en SD et en 4/3
)
The Wire, pareil que toi. Et j'ai décroché au bout de 2 .... mn. La qualité de l'image, l'ancienneté du truc, cela m'a refroidit.
Autant faire l'effort de voir un film à priori pas sexy du fait des critiques ou pour se cultiver (pareil pour un livre) mais une série, cela peut être des dizaines d'heure.
Cela ne peut pas être une corvée au démarrage (même si le début de BB n'est pas super dans le genre, j'ai toujours pas fini la saison 1).
Fais pas cette bétise.
J'ai eu aussi beaucoup de mal sur le 1er épisode (je m'y suis mis l'an dernier donc avec beaucoup de retard comme vous).
Mais je peux te dire que c'est juste un truc à ne pas louper. Et que tu ne regretteras pas les heures perdues devant la série. C'est un mythe auprès duquel tu ne peux pas passer à côté
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola