Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Oct 2013, 15:00
Major Tonio a écrit:C'est moi ou c'est nul Marvel's Agents of SHIELD?
C'est comme les films, en moins bien (ou en plus nul). Le même ton.
Fallait pas s'attendre à autre chose. C'est grand public quoi.
03 Oct 2013, 15:50
320cds a écrit:Major Tonio a écrit:C'est moi ou c'est nul Marvel's Agents of SHIELD?
Comme les films de superheros mais sans super pouvoirs !
je sens que je vais vite lacher
03 Oct 2013, 17:07
Major Tonio a écrit:320cds a écrit:Major Tonio a écrit:C'est moi ou c'est nul Marvel's Agents of SHIELD?
Le black était costaud quand même.
03 Oct 2013, 17:34
Enfin regardé le dernier épisode de BB et c'est vraiment DU LOURD !
03 Oct 2013, 18:18
320cds a écrit:Major Tonio a écrit:320cds a écrit:Major Tonio a écrit:C'est moi ou c'est nul Marvel's Agents of SHIELD?
Le black était costaud quand même.
Tu parles de Will Smith dans l'épisode 2 ? Ou du black du pilot ?
03 Oct 2013, 20:02
sillicate a écrit:Tu parles de Will Smith dans l'épisode 2 ? Ou du black du pilot ?
Episode 2 dans la file de DL, pas encore vu. Donc celui du 1er épisode.
05 Oct 2013, 10:10
Le dernier épisode ever (
) de The It Crowd est sorti cette semaine, en HD svp...pas mal du tout en clôture de la série
05 Oct 2013, 10:56
Olympien a écrit:Le dernier épisode ever (
) de The It Crowd est sorti cette semaine, en HD svp...pas mal du tout en clôture de la série
Perso, j'ai pas trop aimé. peut etre est-ce dur de se remettre dans une série 3 ans apres. Mais la, j'ai pas trop accrocher
05 Oct 2013, 12:31
Olympien, +1
05 Oct 2013, 21:29
Ca clotûre bien la série j'ai trouvé / pas mal d'auto références.
Sympa aussi que l'épisode dure 45min.
Ce n'est pas l'épisode le plus marrant de la série, mais j'ai quand même pas mal rigolé.
05 Oct 2013, 21:40
J'ai commencé House of Cards, ça s'annonce vraiment bien.
05 Oct 2013, 21:42
ca manque des fois de tranchant mais c pas mal surtout Kevin Spacey qui joue très bien fiston
06 Oct 2013, 09:15
Dans les sorties récentes, y'a quoi de bien à regarder ?
06 Oct 2013, 09:38
Nemenems, perso j'aime bien Hostages, The Blacklist et Brooklyn Nine-Nine. The Michael J Fox Show y'a du potentiel aussi.
Mais bon y'a que 2 épisodes de chaque qui est sorti pour l'instant, c'est potentiellement bon mais faut que ça confirme
06 Oct 2013, 09:48
Olympien a écrit:Nemenems, perso j'aime bien Hostages, The Blacklist et Brooklyn Nine-Nine. The Michael J Fox Show y'a du potentiel aussi.
Mais bon y'a que 2 épisodes de chaque qui est sorti pour l'instant, c'est potentiellement bon mais faut que ça confirme
Je trouve les series cités correct également. J'ai trouvé le pilot UK de By Any Means également regardable.
Mais rien de vraiment super, pas de vrai bonne sériés pour le moment.
J'ai trouvé le pilot de Hello Ladies plutôt chiant.. Pareil pour la série avec sarah Michel Gellar et Robin Williams
06 Oct 2013, 10:03
Neb, moi j'ai un test pour les séries et les films, c'est ma femme : quand elle s'endort c'est que c'est vraiment pourri
Donc effectivement devant Hello Ladies elle s'est endormie, et moi j'ai trouvé ça chiant
Sinon The Crazies (le truc avec Sarah Michelle Gellar et Robin Williams) c'est du fan service : si t'es fan comme moi de Robin Williams t'es obligé de regarder, sinon on s'en passe
Sinon toutes les autres nouveautés sont nazes, me reste à regarder Lucky 7 et Atlantis
Il y a la comédie We Are Men qui parait-il est très bien mais je l'ai pas encore vue passer
06 Oct 2013, 11:57
Neb, Olympien,
Pareil, hello ladies, j'ai trouver ça même un peu génant.
The blacklist, c'est vraiment pas mal, le scénario donne envie
Hostages : de la merde en barre
Brooklyn nine nine, une petite sitcom avec des acteurs bien sympa
The goldbergs : sympa aussi. A voir sur la longueur
The crazy one : J'ai pas trop aimer. Faut vraiemnt aimer robin williams c'est vrai.
il me reste The millers, super fun night ,we are men, michael j fox show et trophy wife à regarder
Mais au final, pas vraiment de séries qui sortent du lot ( a part the black list)
06 Oct 2013, 12:26
Sur addicted, y a moyen de mettee une liste de serie qu'on suit et voir la progression des sous titres pour chacun ? un peu comme beta series.