Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Sep 2013, 14:27
TBBT
Qui arrive à supporter Amy ? Saison 6 je craque...
18 Sep 2013, 17:26
Phoenix a écrit:TBBT
Qui arrive à supporter Amy ? Saison 6 je craque...
C'est toute la serie qui devient relou
18 Sep 2013, 17:47
MilkyWay, ouais aussi. Les rires exagérés sur n'importe quelle phrase, c'est bien lourd aussi.
18 Sep 2013, 18:27
Major Tonio a écrit:carma a écrit:Bordel, BB épisode 14, quelle claque. Un des meilleurs épisodes toutes séries confondues
GOT s03e09
Pas d'accord, pour moi c'est bien au dessus. Après j'avais lu les bouquins avec de regarder GOT, donc j'ai pas forcément le même ressenti
18 Sep 2013, 19:02
Breaking Bad ep14
Fucking shit motherfucker
Mais quelle série
Dégouté que ça s'arrête bientôt...mais aussi impatient de voir la prochaine série des auteurs...
Sinon c'est évident que Walt fait ça pour disculper Skyler, qui le comprend très bien puisqu'elle rentre dans son jeu. Walt sait qu'il va repartir à zéro et disparaitre de la circulation, il essaie par tout les moyens de "sauver" ce qu'il reste de sa famille
19 Sep 2013, 12:33
Paraîtrait que les deux derniers épisodes de Breaking Bad vont durer 75 minutes chacun
19 Sep 2013, 12:41
dlb1664 a écrit:Paraîtrait que les deux derniers épisodes de Breaking Bad vont durer 75 minutes chacun
Oui c'est confirmé
Information
Peter Gould, l'un des scénaristes de Breaking Bad, a annoncé sur son compte Twitter que les deux derniers épisodes de la série seraient ralongés.
Fans de Breaking Bad vous pouvez donc vous réjouir ! Peter Gould, l'un des scénaristes phares de la série de Vince Gilligan, a publié la (bonne) nouvelle sur son compte Twitter : les deux derniers épisodes de Breaking Bad seront rallongés de quelques minutes supplémentaires.
Ainsi, "Granite State" et "Felina", titres des épisodes en question, atteindront les 75 minutes, publicités incluses.
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Breaking-Bad-Saison-5-Les-deux-derniers-episodes-rallonges-383790775 minutes, publicités incluses (en sachant que les ricains mettent des pubs toutes les 10 min)
19 Sep 2013, 13:26
Beh visiblement, comme précisé, ce n'est que quelques minutes supplémentaires.
19 Sep 2013, 15:27
J ai trouvé le pilot de brooklyn Nine Nine plutot sympa en serie de complement
19 Sep 2013, 21:42
Mouairf, j'ai trouvé ça plutôt moyen (comme tous les pilots en fait). En plus d'être un cop show, c'est orienté comédie... double difficulté.
20 Sep 2013, 14:50
carma a écrit:Major Tonio a écrit:carma a écrit:Bordel, BB épisode 14, quelle claque. Un des meilleurs épisodes toutes séries confondues
GOT s03e09
Pas d'accord, pour moi c'est bien au dessus. Après j'avais lu les bouquins avec de regarder GOT, donc j'ai pas forcément le même ressenti
Bah je pense que c'est parce que t'as lu les bouquins avant.
Perso je me suis mis aux bouquins en VO car je peux pas attendre la suite.
J'en suis qu'à la moitié du bouquin 2
20 Sep 2013, 15:38
Pour Under the Dome, la première saison correspond donc au premier livre ?
21 Sep 2013, 08:54
Neb a écrit:J ai trouvé le pilot de brooklyn Nine Nine plutot sympa en serie de complement
Moi aussi j'ai bien aimer. J,aime la plupart des acteurs donc ca aide.
Sinon, j'ai tester DAD, 2 producteurs de jeux video qui galerent avec leurs peres imbuvables.
C'est bof bof. Je vais en mater 1 ou 2 de plus vaant d'abondonner
Me reste we are men et masters of sex mais j'ai pas les sous titres.
23 Sep 2013, 03:38
53 minutes l'episode de Breaking Bad.
23 Sep 2013, 09:53
Neb a écrit:53 minutes l'episode de Breaking Bad.
Ne dis rien !! je le regarde ce soir !!
23 Sep 2013, 11:04
Je me doutais que
ça allait être un épisode calme (par rapport a la semaine dernière) en préparation d'un gros final
La descente aux enfer continue pour Jesse. A voir comment il va finir (suicide, Walt , tué par les nazis, ? La seule surprise serait qu'il reste vivant)
Walt va buter les nazi .. Je me demande ce qu'il va faire a ces anciens partenaires (de la société pharmaceutique) si il passe les voir l'eps va être super short mais intense
Modifié en dernier par
Neb le 23 Sep 2013, 13:50, modifié 1 fois.
23 Sep 2013, 13:26
je ne cliquerai pas, je ne cliquerai pas...
23 Sep 2013, 16:34
Quelqu'un peut me spoiler la fin de Dexter dans les grandes lignes ? Que je puisse frimer en soirée même en ayant vu environ 5 épisodes de la série.
23 Sep 2013, 16:44
Dexter se fait laminer par Facom.