Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
320cds a écrit:Je viens de regarder le premier épisode de Breaking Bad qui est noté 9,4/10 !!! sur Imdb.
Cela me penser (un peu) à Chute Libre avec M.Douglas. Je vais enchainer mais je vois qu'ils en sont à la cinquième saison, ce qui peut paraitre étonnant étant donné le pitch initial.
Sinon, moins classe, le mentaliste : à priori cette saison sera la dernière, donc Red John.
Kaveen a écrit:
[b]Generation war la série de canal + sur la guerre du point de vue allemand. C'est pas mal, ça fait bien passer les allemands pour des victimes de leurs chefs etc...
Le seul probleme, c'est le format. 3 episodes d'1h30, c'est relou. Au bout d'une heure, tu te lasses. 6 episodes de 45min aurait été mieux.
Nicodoc a écrit:320cds a écrit:Je viens de regarder le premier épisode de Breaking Bad qui est noté 9,4/10 !!! sur Imdb.
Cela me penser (un peu) à Chute Libre avec M.Douglas. Je vais enchainer mais je vois qu'ils en sont à la cinquième saison, ce qui peut paraitre étonnant étant donné le pitch initial.
Sinon, moins classe, le mentaliste : à priori cette saison sera la dernière, donc Red John.
Sincèrement les 5 saisons peuvent te paraître énormes mais c'est pas le cas. Ils sont vraiment arrivé a eviter tout temps mort et a faire monter petit a petit la pression.
S'arrêter a la fin de la 5 est parfait.
Perso c'est au début de la saison 1 que j'ai eu un peu de mal. J'ai un peu insiste et j'ai jamais pu m'en défaire...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Voj et 45 invités