Pour ceux qui ont regardé, c'est comment "The Bridge"?
Ce weekend j'ai regardé les 2 premiers épisodes de "Siberia" (NBC), un vrai faux clone de Survivor qui tourne rapidement mal. C'est pas génial (réalisation et jeu des acteurs toujours le cul entre 2 chaises) mais avec un agreable gout de reviens-y.
J'ai commencer a mater "orange is the new black " L'histoire d'une nana qui va en prison pour une connerie qu'elle dans sa jeunesse. Et evidemment, elle galere un peu.
C'est produit par la productrice de Weeds il me semble
Pour Orange is the new black, j'etais passé a coté (Serie netflix est donc pas cappé immédiatement par la scene). Il me reste 4 jours d'abonnement sur netflix je vais y jeter un oeil.
J'ai regardé Vikings sur vos conseils. C'est assez sympa et assez prenant même si c'est un peu trop linéaire je trouve. En revanche c'est assez instructif quand, comme moi, on ne connait rien ou presque sur les Vikings.
Maintenant, compte tenu de l'engouement que ça provoque ici et étant passé à côté, je me lance dans "The Walking dead". Je suis tout frétillant comme avant la première fois
sillicate a écrit:Fallait commencer par là si vous vouliez qu'on s'intéresse à cette série.
Qui dit prison dit scène de douche. Sinon j'ai vu que le premier de Walking dead, je vais essayé de voir le second même si j'ai du mal à rentrer dedans.