Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Très bonne première impression sur une série Sundance : Rectify. On en avait parlé ici, j'avais pas regardé, je suis pas déçu du tout. J'aime bien le rythme genre southern gothic.
Zobi1 a écrit:OK bon je viens de me commencer Newsroom (4 épisodes à la suite) c'est vraiment cool comme série (bon faut pas s'étonner...HBO. Mais quand même). J'ai le souvenir que certains ici ne l'avaient pas aimé (je sais plus qui mais sûrement Kaveen, vu que je trouve cette série cool et que nos opinions en termes de séries sont diamétralement opposées
). Franchement il y a de l'humour, de "l'action", des perso bien ficelé, un scenar qui pour l'instant est plutôt cool et un acteur charismatique, en l'occurrence le présentateur du JT. Franchement je vous conseille de revoir votre jugement quant à cette série.
Bon après j'étais en mode HBO ce soir après m'être fait "Too big too fail" du coup j'avoue j'ai cherché une série HBO a commencé donc mon jugement est peut-être un peu biaisé. Mais quand même.
Kaveen a écrit:C'est pas mal, l'acteur est genial mais helas, il ne se passe rien. Pourtant il y avait une intrigue a developer
kenny a écrit:Zobi1 a écrit:OK bon je viens de me commencer Newsroom (4 épisodes à la suite) c'est vraiment cool comme série (bon faut pas s'étonner...HBO. Mais quand même). J'ai le souvenir que certains ici ne l'avaient pas aimé (je sais plus qui mais sûrement Kaveen, vu que je trouve cette série cool et que nos opinions en termes de séries sont diamétralement opposées
). Franchement il y a de l'humour, de "l'action", des perso bien ficelé, un scenar qui pour l'instant est plutôt cool et un acteur charismatique, en l'occurrence le présentateur du JT. Franchement je vous conseille de revoir votre jugement quant à cette série.
Bon après j'étais en mode HBO ce soir après m'être fait "Too big too fail" du coup j'avoue j'ai cherché une série HBO a commencé donc mon jugement est peut-être un peu biaisé. Mais quand même.
attends que la moitie de chaque episode soit centree autour de "va-t'elle sortir avec lui" et toi aussi tu seras saoule.
Le debut de la serie est effectivement tres bon. Mais j'espere que la saison 2 va pas tourner autour de leur jeu amoureux debile, parce que ca gache presque toute la serie tellement t'as envie de leur mettre des baffes
Neb a écrit:Under The Dome : ca fait un peu penser a Lost, The Event... on verra
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités