Series Tv - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series TV 2012-2013

Messagepar kenny » 22 Juin 2013, 00:35

je m'etais fait l'integrale sopranos y a 2 ans. Pas decroche pendant 2 bons mois. Dans mes souvenirs, c'est au niveau de the wire.
Et la ils ont repasse 30 secondes du generique p... j'avais la larme a l'oeil - ca fait tout remonter, c'est pavlovien
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 24 Juin 2013, 05:03

OK bon je viens de me commencer Newsroom (4 épisodes à la suite :oops: ) c'est vraiment cool comme série (bon faut pas s'étonner...HBO. Mais quand même). J'ai le souvenir que certains ici ne l'avaient pas aimé (je sais plus qui mais sûrement Kaveen, vu que je trouve cette série cool et que nos opinions en termes de séries sont diamétralement opposées :fier: ). Franchement il y a de l'humour, de "l'action", des perso bien ficelé, un scenar qui pour l'instant est plutôt cool et un acteur charismatique, en l'occurrence le présentateur du JT. Franchement je vous conseille de revoir votre jugement quant à cette série.

Bon après j'étais en mode HBO ce soir après m'être fait "Too big too fail" du coup j'avoue j'ai cherché une série HBO a commencé donc mon jugement est peut-être un peu biaisé. Mais quand même.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 320cds » 24 Juin 2013, 09:21

Je viens de commencer Homeland. 2 épisodes.

Spoiler: montrer
J'hésite à continuer. Je trouve cela super lent, en plus la thématique sur le possible terrorisme du gus qui serait passé de l'autre côté ne m'interpelle pas, j'ai toujours du mal avec ce nouveau sujet US de la guerre contre l'islamisme intégriste. Cela remplace à la fois les Soviets et la guerre du VIetnam, avec le patriotisme de mes 2....

Que ce soit l'actrice ou le soldat, aucun n'offre un soupçon de part à laquelle on peut s'identifier..

Bref, c'est cela toute la saison, un suspens en peau de lapin très long sur "va t-il devenir un terroriste et va t-elle l'arrêter" ou est-ce que cela va bouger un peu et devenir plus fun, vivant, complexe ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Rony2D » 24 Juin 2013, 12:25

Spoiler: montrer
320cds, ça devient plus complexe à un moment donné en effet. Je ne sais plus exactement quand par contre :mrgreen:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Phoenix » 24 Juin 2013, 14:45

La saison 3 de Community... 8-[

J'en suis à l'épisode 4, j’espère que ça va rapidement s'améliorer sinon je ne vais pas finir...
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Flys » 24 Juin 2013, 14:48

Phoenix, la saison est assez nulle. Mais le show runner d'origine revient pour la prochaine.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Phoenix » 24 Juin 2013, 14:57

Flys, c'est ce que j'avais effectivement lu sur ce topic.

J'ai l'impression que les personnages deviennent des caricatures d'eux-mêmes.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Kaveen » 24 Juin 2013, 17:22

Zobi1, J'ai pas regarder newsroom suite à des mauvaises critiques ici
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Juin 2013, 18:23

Très bonne première impression sur une série Sundance : Rectify. On en avait parlé ici, j'avais pas regardé, je suis pas déçu du tout. J'aime bien le rythme genre southern gothic.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Kaveen » 24 Juin 2013, 18:26

Fidel Cienaga a écrit:Très bonne première impression sur une série Sundance : Rectify. On en avait parlé ici, j'avais pas regardé, je suis pas déçu du tout. J'aime bien le rythme genre southern gothic.

C'est pas mal, l'acteur est genial mais helas, il ne se passe rien. Pourtant il y avait une intrigue a developer
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 24 Juin 2013, 19:29

Zobi1 a écrit:OK bon je viens de me commencer Newsroom (4 épisodes à la suite :oops: ) c'est vraiment cool comme série (bon faut pas s'étonner...HBO. Mais quand même). J'ai le souvenir que certains ici ne l'avaient pas aimé (je sais plus qui mais sûrement Kaveen, vu que je trouve cette série cool et que nos opinions en termes de séries sont diamétralement opposées :fier: ). Franchement il y a de l'humour, de "l'action", des perso bien ficelé, un scenar qui pour l'instant est plutôt cool et un acteur charismatique, en l'occurrence le présentateur du JT. Franchement je vous conseille de revoir votre jugement quant à cette série.

Bon après j'étais en mode HBO ce soir après m'être fait "Too big too fail" du coup j'avoue j'ai cherché une série HBO a commencé donc mon jugement est peut-être un peu biaisé. Mais quand même.

attends que la moitie de chaque episode soit centree autour de "va-t'elle sortir avec lui" et toi aussi tu seras saoule.
Le debut de la serie est effectivement tres bon. Mais j'espere que la saison 2 va pas tourner autour de leur jeu amoureux debile, parce que ca gache presque toute la serie tellement t'as envie de leur mettre des baffes
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Juin 2013, 21:04

Kaveen a écrit:C'est pas mal, l'acteur est genial mais helas, il ne se passe rien. Pourtant il y avait une intrigue a developer

C'est exactement ce que j'ai aimé :mrgreen:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Zobi1 » 25 Juin 2013, 06:21

kenny a écrit:
Zobi1 a écrit:OK bon je viens de me commencer Newsroom (4 épisodes à la suite :oops: ) c'est vraiment cool comme série (bon faut pas s'étonner...HBO. Mais quand même). J'ai le souvenir que certains ici ne l'avaient pas aimé (je sais plus qui mais sûrement Kaveen, vu que je trouve cette série cool et que nos opinions en termes de séries sont diamétralement opposées :fier: ). Franchement il y a de l'humour, de "l'action", des perso bien ficelé, un scenar qui pour l'instant est plutôt cool et un acteur charismatique, en l'occurrence le présentateur du JT. Franchement je vous conseille de revoir votre jugement quant à cette série.

attends que la moitie de chaque episode soit centree autour de "va-t'elle sortir avec lui" et toi aussi tu seras saoule.
Le debut de la serie est effectivement tres bon. Mais j'espere que la saison 2 va pas tourner autour de leur jeu amoureux debile, parce que ca gache presque toute la serie tellement t'as envie de leur mettre des baffes

Non non j'ai fini la saison et j'aime toujours autant :fier:

Du coup pour continuer dans mon délire Aaron Sorkin je suis en train de récupérer Sports Night. Ce serait le même délire que The Newsroom mais en version rédaction sportive, humour et 22 minutes. Puis il n'y a que 2 saisons.

http://en.wikipedia.org/wiki/Sports_Night
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Neb » 25 Juin 2013, 11:41

Under The Dome : ca fait un peu penser a Lost, The Event... on verra
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 25 Juin 2013, 13:26

Fin de la saison de Mad Men.
Un brin en dessous de la saison dernière je trouve, mais il s'est passé pas mal de choses quand même.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar sillicate » 25 Juin 2013, 13:38

Neb a écrit:Under The Dome : ca fait un peu penser a Lost, The Event... on verra

C'est un livre de Stephen King à la base. Je vais aller jeter un coup d'oeil cette semaine dessus.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Olympien » 25 Juin 2013, 15:42

Pour avoir lu le livre y'a vraiment pas de quoi faire une série, surtout vu la fin...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 25 Juin 2013, 18:16

J'ai bien aimer le pilot de under the dome.
Mais bon, j'avais aussi adoré le pilote de The last resort
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 25 Juin 2013, 18:43

j'ai adore le bouquin. Y a de quoi faire une saison, et c'est tres bien comme ca. Mais j'ai un peu peur parce que stephen king passe rarement bien adapte a l'ecran..
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Rony2D » 25 Juin 2013, 18:49

Fini la saison 3 de Walking Dead. J'ai vraiment accroché, je me suis jamais ennuyé.

Sinon dans un autre style, j'en suis au milieu de la saison 1 de Suits. J'aime beaucoup même si j'aimerais une intrigue sur plusieurs épisodes. Là, à chaque début d'épisode, ils rencontrent de nouveaux problèmes mais on sait que ça sera rapidement résolu, à coups de "Droit de Julien Courbet". Mais bon, les deux acteurs principaux sont charismatiques et donnent envie de les suivre. Sachant qu'en plus de ça, les nanas sont pas mal... 8)
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café