Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Déc 2007, 09:03
hijodelsol a écrit:Qui a des news pour les prochains heroes et dh ?
Et pour desperate ou ca en est
Ils sont chiants avec leur greve
C'est plus marrant la greve de la sncf
13 Déc 2007, 09:28
Nip Tuck saison 5 est diffusé quand et à quelle heure?
13 Déc 2007, 10:14
pour revenir au débat serie fr, serie us, les français aujourd'hui essaient trop de faire des vieux plagiats complètement vides...je suis sur qu'on a des bons scenaristes en plus !
moi je pense aussi que c'est beaucoup moins sympa pour nous français de voir 3 clanpins se baladant dans les rues de Rueil Malmaison plutôt que de Las Vegas ou New York
13 Déc 2007, 13:07
Nemenems, c'est bien Rueil puis ca craint
Moi jdis que faudrait faire un truc genre : DST Roubaix ou Brigade Scientifique Quimper ! ca ca aurait la classe ! Sans oublier "l'anatomie de Francoise" ou Police Nationale porté disparu
13 Déc 2007, 13:53
Balthazar a écrit:hijodelsol a écrit:Qui a des news pour les prochains heroes et dh ?
Et pour desperate
ou ca en est
Ils sont chiants avec leur greve
C'est plus marrant la greve de la sncf
DTC
pour la greve, vu que ça dure, la suite arrivera en septembre 2008
13 Déc 2007, 17:24
J'adore reaper ca me fait trop rire
26 Déc 2007, 14:55
Je sais pas si ici il y a des personnes qui regardaient la série Jericho, mais si c'est le cas une pétition est lancé contre M6 qui stop la diffusion des séries comme bon leur semble. Dans ce cas il ne resté que 3 épisodes a diffuser.
http://www.jerichofr.net/news/lire/id/1 ... aise-lance
26 Déc 2007, 15:14
J'ai découvert une série (vous en avez peut être déjà parlé) c'est Reaper.
Saisons : 1 - Episodes : 10 - Statut : en production
Format : 42 mn. - Genre : Fantastique - Nationalité : Américaine
Synopsis : A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée.
26 Déc 2007, 16:13
oui reaper je suis depuis le début, c'est assez marrant, très second degré, les effets spéciaux sont assez cheap mais ca donne vraiment un coté sympa à la série. 2 personnages phares de la série : le diable qui est excellent et bourré de charisme et puis les 2 "kickers" du héros qui sont également très droles. Une bonne petite série.
PS : j'ai également refait mon retard sur Dexter en matant les 2 saisons ; une seule chose à dire : wow. Je pense également qu'il y aura une saison 3.
Quelles sont les coups de coeurs de 2007 au niveau série ? parce que j'ai plus rien à regarder et ca me soule
26 Déc 2007, 17:02
Californication
26 Déc 2007, 17:49
ouais Californication j'ai vu, vraiment énorme avec Duchovny dans un rôle à la Dr House. Rien d'autre ?
26 Déc 2007, 21:44
J'ai bien aimé Journeyman, 13 épisodes ... c'est un peu genre Code Quantum ... dommage qu'ils aient pas renouvelé la série ...
27 Déc 2007, 08:58
Brown63 a écrit:Je sais pas si ici il y a des personnes qui regardaient la série Jericho, mais si c'est le cas une pétition est lancé contre M6 qui stop la diffusion des séries comme bon leur semble. Dans ce cas il ne resté que 3 épisodes a diffuser.
http://www.jerichofr.net/news/lire/id/1 ... aise-lance
J'ai matté la première saison, la fin achève la série ....
Le début est bien, le milieu ca traîne en longueur mais les deux derniers épisodes sont d'une nulllité
Californication, c'est une tuerie mais j'attends une sortie en vf !
27 Déc 2007, 16:19
j'ai fini la saison 1 de la commune
bien que cette série soit calquée sur oz et d'autres, canal a su trouver la série fr qui plairait aux jeunes
les acteurs jouent parfaitement leur role
et meme si le scenario est un peu abusé ca tient la route
27 Déc 2007, 16:23
mon coup de coeur cest aussi californication enorme
apres dans les nouveautes pour moi Reaper et aussi moins nouveau my name is earl
03 Jan 2008, 20:52
Je viens de voir 24h saison 6, je suis super déçu
Et ne parlons meme pas du trailers de la 7
03 Jan 2008, 20:54
Baioko a écrit:Je viens de voir 24h saison 6, je suis super déçu
Et ne parlons meme pas du trailers de la 7
l'épisode avec les chinois qui débarquent à la ctu est énorme, dommage que ce fut aussi court
03 Jan 2008, 21:22
on m'a parlé de gossip girl c'est bien ça?
Sinon j'aime bien les séries avec des jeunes comme The OC ou friday night lights voire One tree hill
03 Jan 2008, 21:24
Pancho11 a écrit:on m'a parlé de gossip girl c'est bien ça?
Sinon j'aime bien les séries avec des jeunes comme The OC ou friday night lights voire One tree hill
+1
j'aime beaucoup ces deux series.
03 Jan 2008, 21:41
Le début de Gossip Girl est un peu spécial (ambiance de la série), mais après 4/5 épisodes je dois avouer que j'aime assez. Par contre je trouve que de temps en temps on peut trouver quelques parallèles avec the OC (même producteur Josh Schwartz)