hijodelsol a écrit:Qui a des news pour les prochains heroes et dh ?
Et pour desperate ou ca en est
Ils sont chiants avec leur greve
C'est plus marrant la greve de la sncf
Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Qui a des news pour les prochains heroes et dh ?
pour revenir au débat serie fr, serie us, les français aujourd'hui essaient trop de faire des vieux plagiats complètement vides...je suis sur qu'on a des bons scenaristes en plus !
DTCBalthazar a écrit:hijodelsol a écrit:Qui a des news pour les prochains heroes et dh ?
Et pour desperate ou ca en est
Ils sont chiants avec leur greve
C'est plus marrant la greve de la sncf
Saisons : 1 - Episodes : 10 - Statut : en production
Format : 42 mn. - Genre : Fantastique - Nationalité : Américaine
Synopsis : A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée.
Brown63 a écrit:Je sais pas si ici il y a des personnes qui regardaient la série Jericho, mais si c'est le cas une pétition est lancé contre M6 qui stop la diffusion des séries comme bon leur semble. Dans ce cas il ne resté que 3 épisodes a diffuser.
http://www.jerichofr.net/news/lire/id/1 ... aise-lance
Baioko a écrit:Je viens de voir 24h saison 6, je suis super déçu
Et ne parlons meme pas du trailers de la 7
Pancho11 a écrit:on m'a parlé de gossip girl c'est bien ça?
Sinon j'aime bien les séries avec des jeunes comme The OC ou friday night lights voire One tree hill
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités