Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Juil 2007, 18:21
fukusan, pourquoi?
19 Juil 2007, 18:21
Vodevil a écrit:On peut ajouter que Michael C. Hall est un acteur remarquable qui ne choisit pas des rôles toujours évidents comme dans Six Feet Under.
toutafé, + 1
19 Juil 2007, 18:22
How I Met Your Mother est excellentissime!
La saison 1 est culte, la 2 est un poil moins bonne, mais ça vaut carrément le coup !!
Friday Night Lights est à voir également, j'ai accroché dès le départ à cette série.
19 Juil 2007, 18:23
Ce soir je me fais le Season Final de
Traveler. Bon, c'est un peu gros pour 8 épisodes, mais quand même
19 Juil 2007, 18:26
quelqu'un a vu la nouvelle serie avec un acteur connu ( me rappelle plus qui
) qui a plusieurs femmes en meme temps ?
19 Juil 2007, 19:28
Je viens de matter le pilot de Friday Night Lights suite à vos conseils.
D'abord on sent que l'image est soignée (différents types de caméra, ...) et j'aime bien le style des plans 'en voiture' ça donne un cachet sympa. Et surtout la musique est pour moins un gros point fort de ce pilot, toute en mélancolie et en totale adequation avec les plans.
Concernant le thème lui-même, ben le truc c'est qu'il faut aimer un minimum le foot US; je n'ai rien contre et je deteste pas particulièrement mais il faut aimer l'ambiance, ça parle souvent technique... ça me parle pas trop en fait, j'pense que c'est comme si des non initiés regardaient une série sur le foot...
Sinon le coup du QB porteur d'eau qui joue jamais, qui rentre pour sauver son équipe, ça fait un peu too much.
19 Juil 2007, 19:32
chris92300, c'est clair concernant Saracen
Le plus intéressant, c'est le réalisme que je trouve au rôle du coach avec la pression sur ses épaules et tout. Si tu regardes la suite, tu vas voir, que ça devient intéressant. J'en suis au 6 et ça devient vraiment pas mal
19 Juil 2007, 19:54
GauchOM a écrit:How I Met Your Mother est excellentissime!
La saison 1 est culte,
la 2 est un poil moins bonne, mais ça vaut carrément le coup !!
Friday Night Lights est à voir également, j'ai accroché dès le départ à cette série.
Personnellement j'ai trouvé que la saison 2 explose largement la première. La saison 1 ressemble plus à une comédie sentimentale mais dans la 2 les couples sont formés et on a des situations comiques plus intéressantes, enfin c'est mon avis (et pas mal de personnes le partagent).
19 Juil 2007, 20:39
Une série dont vous n'avez pas parlé je crois, Lost Room, vraiment bien fichue et originale mais très courte. Avec Peter Krause comme acteur principal.
Synopsis : Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.
23 Juil 2007, 17:44
J'ai fini la saison 1 de Friday Night Lights dans la nuit. J'ai trop hâte de voir la suite. J'ai regardé un peu sur le net et la série a failli être supprimée faute d'audience
alors que c'est vraiment terrible. Apparement l'audience est remontée et NBC a renouvellé le contrat.
Je vais jeter un coup d'oeil sur Jericho maintenant
23 Juil 2007, 18:04
Pareil j'ai fini FNL en 2/3 jours; après le pilot j'étais un peu sceptique (car n'aimant pas spécialement le foot US) mais c'est une série vraiment sympa, même si parfois c'est un peu too much. L'image façon "docu" est très travaillée et la BO à la Death Cab se marie parfaitement aux images.
23 Juil 2007, 18:24
Apparement, sur USA Today, j'ai vu que la série allait être reboostée : Changer de tranche horaire, les scenaristes vont essayer de reconquérir le public féminin. Y'a eu deux nominations aux Emmy Awards. Etc
Au pire, j'espère qu'on aura une fin et pas une série qui s'arrête en milieu de saison.
23 Juil 2007, 19:06
Esperons car c'est une bonne série. Je savais pas que l'audience avait du mal à suivre, c'est bizarre car le foot US est ultra populaire aux USA, ça devrait attirer du monde, mais comme le show est orienté jeunes ça écarte une partie du public.
23 Juil 2007, 19:21
J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Dexter et je les ai adoré, heureusement que ça ne finit pas avec un cliff énorme l'attente ne sera pas trop difficile d'ici octobre.
23 Juil 2007, 21:36
Friday Night Lights
"Season two kicks off Friday, October 5"
23 Juil 2007, 22:02
Yamaneko, la saison 2 ne commence pas le 30 septembre aux USA ?
23 Juil 2007, 22:22
chris92300 a écrit:Friday Night Lights
"Season two kicks off Friday, October 5"
J'espère que la série aura le succès qu'elle mérite
-Prison Break : 27 août
-Desperate Housewives : 23 septembre
-Heroes : 24 septembre
-Lost : Février 2008
-Friday Night Lights : 5 octobre
Pour Heroes :
On May 14th, NBC announced that during the 2007-2008 season, NBC will air a Heroes spinoff called Heroes: Origins. The spinoff will introduce a new character each week, and viewers will select which one stays for the following season. This spinoff is set for six episodes
C'est assez curieux. Mais on verra ce que ça donne.
24 saison 6 sera diffusé probablement en octobre-novembre sur Canal+
23 Juil 2007, 22:27
fukusan, pour prison break j'ai lu que c'etait repousse au 17 septembre
t'aurais pas la date pour la saison 3 de weeds?
23 Juil 2007, 22:35
valderama, mi aout
23 Juil 2007, 22:36
alexone, merci