Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series TV 2012-2013

07 Mai 2013, 10:40

Varys, He is a skilled manipulator and commands a network of informants across two continents.

Image
Image

:-k

07 Mai 2013, 10:43

Excellente nouvelle.
D'ici la fin de l'année, le retour de The it crowd pour un episode final de 45min

07 Mai 2013, 13:34

GoT s03e06

Spoiler: montrer
Un truc un peu too much quand même dans cet épisode, c'est Melissandre qui accompagné de 2 ou 3 soldats arrive à traverser tout le pays en pleine guerre et tomber comme par magie sur Bedric qui bien sur à ce moment là est en compagnie de Gendry qu'elle cherche justement, un peu facile la ficelle là quand même :lol:

07 Mai 2013, 14:21

Kaveen a écrit:Excellente nouvelle.
D'ici la fin de l'année, le retour de The it crowd pour un episode final de 45min

Cool. Un final en apothèose j'espère.

dlb1664 a écrit:GoT s03e06

Un truc un peu too much quand même dans cet épisode, c'est Melissandre qui accompagné de 2 ou 3 soldats arrive à traverser tout le pays en pleine guerre et tomber comme par magie sur Bedric qui bien sur à ce moment là est en compagnie de Gendry qu'elle cherche justement, un peu facile la ficelle là quand même :lol:

Rhol'or est un dieu omniscient. Ca permet de simplifier le nombre de personnage par rapport au livre, et on sait qu'elle a des visions grace à son dieu, donc pas étonnant qu'elle les trouve facilement. par conter, pour ceux qui lisent les livres, ça veut dire que gendry ne réapparaitra plus...et ça fait comprendre au téléspectateur que les pouvoirs des pretres rouges sont devenu plus puissant récement :hehe:

07 Mai 2013, 14:33

sillicate,
en fait dans la série Gendry va prendre la place de Edric Storm dans les bouquins si j'ai bien compris (j'en suis justement au retours de Davos à Peyredragon dans les bouquins) ? :hehe:

07 Mai 2013, 18:27

Vodevil a écrit:Varys, He is a skilled manipulator and commands a network of informants across two continents.

Image
Image

ouah!
Pour GOT, j'attends que la saison soit terminee. Je precise que j'ai deja lu l'integrale n3 (qui en theorie si je me trompe pas, est cense etre la saison 3 et 4)

07 Mai 2013, 18:27

viens de finir la saison 1 de the americans.. j'ai adore

07 Mai 2013, 20:09

Vodevil a écrit:Varys, He is a skilled manipulator and commands a network of informants across two continents.

Image
Image

Au moins José il a des couilles lui redaface2

07 Mai 2013, 20:55

:ptdr:

08 Mai 2013, 04:28

GoT
quand la pretresse rouge parle a arya et parle des yeux bleux vert marrons, peut on penser qu'elle annonce qu'elle va devenir une tueuse sans visage comme jaqen h'gar ??

08 Mai 2013, 09:30

The Flankeur,
As-tu lu les livres ? si oui, alors, oui, c'est possible. Ou encore, on peut penser qu'elle parle de loups, de Nimeria et de sa meute.

08 Mai 2013, 10:32

J'ai commencer a mater une série anglaise "Orphan black"
Le 1er episode est prometteur
[url]
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11450.html[/url]

Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

08 Mai 2013, 16:40

sillicate a écrit:The Flankeur,
As-tu lu les livres ? si oui, alors, oui, c'est possible. Ou encore, on peut penser qu'elle parle de loups, de Nimeria et de sa meute.

nan je n'ai pas lu les livres. mais je m'attends a ce qu'elle le retrouve

par contre je ne me souvient plus mais H'ghar demande a arya de se souvenir d'un mot et de le dire a n'importe qui de je ne sais plus ou
depuis j'ai l'impression que la reine rouge et tout ceux que parle le valerian (comme les prêtres rouge dans le dernier episode ou Khaleesi quand elle parle avec le vendeur de l'armée) dise ce mot ??
je me trompe ?

08 Mai 2013, 17:52

The Flankeur, Non, tu ne te trompes pas
valar morghulis

08 Mai 2013, 22:38

La fin des saisons approchent, je commence donc d'autres séries.

Go on avec "chandler". Bon premier épisode, second plus léger. Un animateur radio sport inpertinent perd sa femme et doit à la demande de sa boite rejoindre un groupe de parole pour aller mieux.
Veep : la vie de la vice présidente des USA (avec Julia Louis Dreyfus de Seinfield). Sur un ton humoristique, l'arrière cuisine cynique de la politique ricaine.

Vous l'avez compris c'est plutot rigolo. Je continue la S2 d'Anger Management mais c'est devenu moyen.
J'ai laché mon oncle Charlie sans charlie.

09 Mai 2013, 08:02

Kaveen a écrit:J'ai commencer a mater une série anglaise "Orphan black"
Le 1er episode est prometteur
[url]
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11450.html[/url]

Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

c'est pas une serie anglaise. C'est BBC America et c'est filme au canada redaface2

09 Mai 2013, 10:55

Neb, J'avais vu BBC.
Finalement, la série est rempli de clichés, de raccourcis scénaristiques et d'incohérences

09 Mai 2013, 17:46

320cds a écrit:La fin des saisons approchent, je commence donc d'autres séries.

Go on avec "chandler". Bon premier épisode, second plus léger. Un animateur radio sport inpertinent perd sa femme et doit à la demande de sa boite rejoindre un groupe de parole pour aller mieux.
Veep : la vie de la vice présidente des USA (avec Julia Louis Dreyfus de Seinfield). Sur un ton humoristique, l'arrière cuisine cynique de la politique ricaine.

Vous l'avez compris c'est plutot rigolo. Je continue la S2 d'Anger Management mais c'est devenu moyen.
J'ai laché mon oncle Charlie sans charlie.

Veep, j'ai vu la 1ere saison et la 2e vient de commencer. J'ai l'impression de voir un copier coller de the office american - et c'est plutot un compliment. Les repliques, le sens de l'humour, la gene, la miedocrite des personnages, c'est pareil
C'est donc parfois tres drole
mais bizarrement, j'ai pas vu (peut etre pas bien cherche) d'auteurs en commun aux 2 series. Pourtant la similitude est flagrante. Ptet c'est un plagiat alors, mais c'est tres tres bon comme plagiat.

09 Mai 2013, 20:03

Y a Hatoufim en ce moment sur Arte.

09 Mai 2013, 20:15

Rien à voir mais en train de mater le film de C. Eastwood sur la 3, et putain le dubbing françaoui est juste IMMONDE sur les premières scènes (violentes), du coup on dirait une caricature de film de série B, limite le truc décalé comique alors qu'à la base c'est un très bon film et une scène dramatique... :shock: #-o :ptdr: :|
Sujet verrouillé