Termine Mayday, en fait que 5 episodes pas 6 et c'est d'ailleurs dommage je trouve qu'ils auraient pu offrir une meilleur fin a cette serie (soit dans le 5eme episode soit avec un 6eme)
Je vais peut etre enchainer avec une enieme serie anglaise si j'ai le temps: Broadchurch
Broadchurch (2013-????) | Latest Episode: 01x04 "Episode 4" (Mar/25/2013) | Next Episode: 01x05 "Episode 5" (Apr/01/2013) | Genres: Crime / Drama | Status: New Series | Classification: Mini-Series | Network: ITV (United Kingdom) | http://www.tvrage.com/shows/id-34118
Information
Broadchurch is a crime drama series starring David Tennant, Olivia Colman and Pauline Quirke. DI Alec Hardy is an out-of-town, newly promoted police detective who takes the job local girl DS Ellie Miller believes should have been hers. Danny Latimer has been discovered dead on an beach surrounded by rocks and a jutting cliff-face from where he may have fallen. The seaside town of Broadchurch becomes the centre of a major police investigation and a national media frenzy.
Moundir33 a écrit:Je viens de commencer une série policière danoise qui s'appelle The Killing (Forbrydelsen en VO). Les trois premiers épisodes sont très bonne facture, avec de bons cliffhangers. On a le droit à des gros plans sur les flics bien sur, mais aussi la famille de la victime, et un candidat à la mairie de Copenhague.
Il y a je crois deja deux saisons, et je recommande chaudement.
The Killing, c'est une super série. J'ai vu seulement la version US, que j'ai trouvé excellente (2 saisons). Mais apparemment pour les puristes qui ont vu la version danoise, l'originale est meilleure. Y en a t'il qui ont vu les 2 ?
Vu les deux, les deux sont très bien. Très différentes à part la saison 1 qui est une copie en tous points de la version DK.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
sillicate, Personnellement je ferai comme l'année dernière, j'attendrai qu'il en soit sorti 4 ou 5 pour les regarder d'une traite. Le fait que je n'ai toujours pas fini de lire l'intégrale 3 joue aussi.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
putain vikings et in the flesh ne sont pas facile à trouver
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred