comme c'est mauvais, c'est hallucinant. Un jeu d'acteur/dialogues d'une pauvrete affligeante.
Une histoire pas mal sur le papier, mais baclee en 1 episode en y foutant 35 000 informations et rebondissements alors qu'il y aurait eu moyen d'etaler ca sur 2-3 episodes en developant le tout.
Un nouveau truc de plus pour la menagere americaine de -50 ans au QI d'huitre avariee
Apres avoir piege Brody, celui ci est force de cooperee avec la CIA pour demanteler la filiere d'Abu Nazir sur le sol des USA. Brody tue le vice president pour sauver Carrie d'Abu Nazi. Abu Nazir se fait tuer mais il arrive quand meme a pieger e Nicholas Brody en le faisant passer pour le responsable d'un attentat (explosif planque dans sa voiture) Bref il passe pour un terroriste mais Carrie organise sa fuite.
Enfin bref j'en dis pas plus, j'aimerais pas te foutre la serie en l'air
EDITH peezee : mis en spoiler; j'ose espérer que ce que tu as posté est un fake, sinon c'est très nase et mérite "récompense".
Rah quelle déception cette série. Pourtant le casting est pas mal (j'adore Emily Mortimer), mais qu'est-ce que j'me suis emmerdé: à part 2/3 épisodes pas trop mal (de mémoire celui sur la mort de Ben Laden est sympa), j'ai trouvé ça franchement médiocre.
ouais la c'est meme pas limite c'est sale. Tu devrais faire ca par MP. Heureusement que j'ai deja vu sinon je te jure que je l'aurais mauvaise.
Moundir, Newsroom est decevant parce que la moitie de la serie est une romance niaise au possible. L'autre moitie est a la hauteur de ce qu'on est en droit d'esperer de Sorkin. Mais la mauvaise moitie est particulierement irritante