Nemenems a écrit: Et je ne trouve pas du tout que ça baisse The Following, j'accroche vraiment. Mais j'ai l'impression d'être bien seul par ici à penser ça
Pareil, j'adore the following...en attendant Hannibal la série
Dans Go On on sent que le network commande les épisodes petits à petits. Pas mal de choses sont décousues même si c'est bien marrant. Mr. K is legendary
Moundir33, je viens juste de commencer, et à ma grande surprise, je trouve ça vraiment très bien, alors que je m'attendait à une ènième branlette insuportable façon HBO. Einstein, Le network a au contraire confirmé la saison complète relativement vite. J'ai plutôt l'impression qu'il essayent, qu'ils tâtonnent. Avec bonheur je trouve: c'est de mieux en mieux.
C'est pas pour faire mon Neb, mais entre Girls, House Of Cards, Boss, The Wire, Breaking Bad, Big Bang, How I Met, Community et Lucky Louie, je sais plus trop commen je vais trouver le temps...
Ah et en parlant d'How I Met, le dernier en date c'était le meilleur depuis très longtemps.
Boodream, ils tâtonnent en effet d'où mon impression au sujet du network. Ils mettent en place des choses sur un épisode et celui d'après on change complètement. Je trouve également que certains aspects des persos ne sont pas assez développés: l'avocate lesbo, la folle des kitty ou Mr. K ont un potentiel énormes en termes de délirium et de situations ubuesques. Ça reste gentillet... De même le perso de Carrie n'est pas assez développé, la relation avec son meilleur pote/boss mériterait mieux, etc. Tu me diras c'est NBC donc une ou deux jokes bordelines c'est déjà une révolution...
Pour les intéressés traduction du S04E07 de The League en cours. Après avoir corrigé les énormités d'un mec qui avait commencé j'en suis a 50% j'essaie de terminer dans le week-end.