Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series TV 2012-2013

29 Jan 2013, 16:47

320cds, Walking dead le plus dur c'est de tenir la saison 2 :evil:

29 Jan 2013, 21:15

boodream a écrit:TonyO, le vengeur, je parle du rythme appliqué à un genre :lol:

Je ne mets pas les deux en parallèle parce qu'elles sont similaires mais justement pour souligner que la série de Network fait du prêt à consommer, contrairement à la série du câble. Et le but de mon intervention, c'était surtout de dire qu'on pouvait faire une série fast food qui ne soit pas mauvaise en soi: The Killing est une trés bonne série, mais The Following n'en est pas une mauvaise, bien que leur essence soit différente.

Ca doit être dit, parce que pour le coup les Mentalist, Criminal Minds, CSI etc c'est vraiment de la pure merde.
The Following est un exercice de style assumé, là où les séries grand public habituelles n'ont aucun style.

Dis comme ça, je te suis à 100% ;)

30 Jan 2013, 08:28

dlb1664 a écrit:320cds, Walking dead le plus dur c'est de tenir la saison 2 :evil:

j'ai simplement regardé les 10 premieres minutes du premier episode de la saison 1, c'est ... special.

30 Jan 2013, 08:49

gob, ouais c'est un truc avec des Zombies quoi, moi j'étais pas particulièrement fan à la base de ce genre de chose, mais franchement maintenant j'adore cette série, la saison 3 est ENORME 8)

30 Jan 2013, 12:28

GoT c'est énorme! et la petite blonde :oops:

30 Jan 2013, 14:22

Donc, avoir les cheveux blancs c'est être blond...

30 Jan 2013, 14:24

qui est brune dans la réalité :hehe:

30 Jan 2013, 14:43

sillicate, Tu m'as compris redaface2

30 Jan 2013, 17:19

Pour les fans des Sopranos, je vous poste la parodie qui est passée ce week-end chez SNL, basée sur le prequel de Sex And The City "The Carrie Diaries" qui passe sur CW, mais version Sopranos. Bien marrant.

30 Jan 2013, 17:47

dommage je crois que j'aurais bien mate celle la alors que The Carrie Diaries" nope :(

30 Jan 2013, 23:31

chris92300 a écrit:Pour les fans des Sopranos, je vous poste la parodie qui est passée ce week-end chez SNL, basée sur le prequel de Sex And The City "The Carrie Diaries" qui passe sur CW, mais version Sopranos. Bien marrant.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

31 Jan 2013, 00:13

Comment ce fesse que Maison close ça a fuité avant lundi ? :-k

31 Jan 2013, 01:20

on a ouvert la porte :?

31 Jan 2013, 04:57

Ah ouais 2 episodes de maison close :hein:

J''avais pas trop accroche a la saison 1 (me semble) qui faisait un peu cosette au bordel.

Sinon bien hate de decouvrir The Americans qui vient d'etre fini d'etre diffuse il y a 50min redaface2

31 Jan 2013, 08:09

Ca sent bon:

Tim Goodman, The Hollywood Reporter: "I enjoyed the first two episodes of FX's spy series 'The Americans' as much as I did the entirety of season two of 'Homeland'...There is something about 'Americans', which also explores spies and terrorism on U.S. soil, that invests me with the same type of hope I had at the beginning of Showtime's gem."

Todd VanDerWerff, The A.V. Club: "What makes 'The Americans' work so very well -- and it's the best drama pilot of this TV season -- is the fact that's it's at once a very good spy series and a very good series about a marriage, and the two things somehow bounce off of each other in a way that makes the series much more than just a sum of its parts."

Roberty Lloyd, Los Angeles Times: "There are enough interesting ideas inherent in the material to warrant giving 'The Americans' a chance, and interesting enough ideas that one wishes a little more attention were being paid to them, and a little less to the usual spy-jinks."

Alessandra Stanley, The New York Times: "'The Americans'...is also a remarkable accomplishment: It's a subtle, complex portrait of a relationship etched into an engaging espionage thriller."

James Poniewozik, Time: "It's a promising personal and political thriller that uses its '80s setting for much more than easy nostalgia."

David Hinckley, New York Daily News: "It's a premise that requires as much clever dramatic footwork as you might expect, and creator Joe Weisberg, a former CIA agent, handles the challenge."

Maureen Ryan, The Huffington Post: "The entire premise hinges on a big coincidence, but viewers will forget about that if 'The Americans' gives them ample reason to do so, and it's well on its way to doing that.

31 Jan 2013, 08:29

C'est quoi le pitch de "The Americans" ?

31 Jan 2013, 08:33

Nemenems, rooooooooo redaface2

Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie...

31 Jan 2013, 09:31

J'avoue que ça donne envie !

31 Jan 2013, 14:05

Je viens de voir le premier épisode de The Americans. Très prometteur enfin une nouvelle série à suivre.

31 Jan 2013, 18:54

C'est vrai que cette année, beaucoup de séries sont sorties, mais les bonnes pioches sont minces.
J'avais testé Last Resort, que j'avais trouvé pas mal avant que ça ne devienne répétitif. Série annulée à mi-saison.
Revolution, perso je n'ai pas accroché. Cela fonctionne aux US malgré des critiques mitigées, mais mal joué, et scénario prévisible selon moi. Reste que le post-apocalyptique est très en vogue en ce moment.
666 Park Avenue avait un pitch et un casting prometteur et s'est révélé être une grosse daube. Annulée à mi-saison.

Arrow s'en sort pas map et Go On niveau comédie également;
A voir ce que vont donner The Following, The Americans et Zero Hour
Il me semble qu'il va également y avoir une version américaine de Continuum
D'autres suggestions dans les nouvelles séries 2013 ?

Sinon comme beaucoup, j'attends GoT S3 et la fin de The Walking Dead S3 :fier:

Californication aura une saison 7 (même si les 2 premières saisons sont largement au-dessus des autres).
[b]Shameless[/b] aura une saison 4.
How I Met Your Mother aura une saison 9, et ce sera la dernière.
Sujet verrouillé